Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Installation pilote canon MPC400 impossible

Durand, le lundi 14 mars 2005 à 00:46:46
Bonjour à tous ! :)

J' essaie d'installer le pilote d'une imprimante mpc400 canon branchée correctement sur câble parallèle et reconnue par winxp, il apparaît ce message d'erreur :

"échec de l'inscription de MPSERVIC.EXE sous window NT comme périphérique ou services .Mettez hors tension vos périphériques multipass puis remettez-les sous tension et relancez l'installation."

J'ai fait cette opération une bonne dizaine de fois mais le même message d'erreur revient sans cesse... que faire !! :O

je vous remercie d'avance pour vos conseils, :)

A bientot, j'espère...

Vaugirard
Configuration: Microsoft Windows XP Professional

Intel Pentium 4HT, 2800 MHz (3.5 x 800)
      Nom de la carte mère                              Asus P4P800  (5 PCI, 1 AGP, 1 WiFi, 4 DIMM, Audio, Gigabit LAN)
      Chipset de la carte mère                          Intel Springdale i865PE
      Mémoire système                                   512 Mo  (DDR SDRAM)
      Type de BIOS                                      AMI (11/06/03)
      Port de communication                             Port de communication (COM1)
      Port de communication                             Port de communication (COM2)
      Port de communication                             Port imprimante ECP (LPT1)

Moniteur:
      Carte vidéo                                       RADEON 9600 SERIES - Secondary  (256 Mo)
Répondre à Durand  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
pat, le jeudi 30 mars 2006 à 16:54:10
salut
j ai exactement le meme probleme si tu réussi avant moi tiens moi au courant je péte les plombs
aidez nous
Répondre à pat

2

PAT, le jeudi 30 mars 2006 à 23:59:35
bonsoir

JE VOIS QUE PERSONNE N A R2PONDU A MON MESSAGE
PERSONNE NA LA SOLUTION?
REPONDEZ SVP
Répondre à PAT

3

dimitrof, le jeudi 27 décembre 2007 à 21:23:05
J'ai des problemes d'installation avec mon imprimante Smartbase MPC 400 de Canon.
J'ai achete un nouveau ordinateur ACER Aspire ,mais mon imprimante ne marche pas .
Que des problemes avec cette imprimante .
Il faut dire que mon ordi tourne avec windows Vista ,?

......Qui sais m'aider svp??
Dimitri.
Répondre à dimitrof

Résultats pour Installation pilote canon MPC400 impossible

Cherche driver imprimante canon MPC400 (Résolu) Bonjour, Merci si vous trouvez une sollution à me proposer car j'ai perdu le CD d'installation de mon imprimante SmartBase CANON MPC400. J'ai téléchargé le logiciel sur internet, mais il me manque le driver pour que l'installation... www.commentcamarche.net/forum/affich-2252817-cherche-driver-imprimante-canon-mpc400
Problème driver multifonction canon mpc400 (Résolu) Bonjour, J'ai un multifonction canon MPC400, mais je n'ai pas les drivers, et sur le site de canon il y a plein de logiciels mais pas de drivers pour cet engin. Est-ce que quelqu'un aurait un cd, pour faire une copie et me... www.commentcamarche.net/forum/affich-1856041-probleme-driver-multifonction-canon-mpc400
Imprimante multifonction canon mp530 en résea (Résolu) Bonjour, j'ai une imprimante canon MP530 relié en USB au PC sous Windows XP que j'ai bien partagée je veux la relier en réseau wifi avec mon portable acer qui est sous Windows Vista j'ai installer le pilote canon Vista 32bits sur le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3346893-imprimante-multifonction-canon-mp530-en-resea

[Debian][HowTo] Xorg7 - installer drivers nvidiaXorg7 - installer drivers nvidia Dans ce tutoriel nous allons aborder comment installer les drivers nvidia sous debian. Tout ce qui dit est valable pour d'autres distributions basées sur debian comme par exemple ubuntu. Toutefois pour cette... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3456-debian-howto-xorg7-installer-drivers-nvidia
[ATI X2] Installer les pilotes Catalyst malgré l'écran noirLes gens qui tentent d'installer les cartes graphiques Ati Radeon HD 3870x2 ou4870x2 - en particulier les propriétaires d'ordinateurs équipés de Windows Vista - sont parfois confrontés à un problème d'écran noir quand ils installent les pilotes... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13184-ati-x2-installer-les-pilotes-catalyst-malgre-l-ecran-noir
Comment mettre de la musique sur mon lecteur MP3 ?Lors de l'acquisition d'un lecteur MP3 il vous faut installer les pilotes (ou driver) de ce matériel. Donc munissez vous de votre CD d'installation (joint avec celui ci) ,insérez le dans votre lecteur CD et lancez le. Les pilotes vont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5698-comment-mettre-de-la-musique-sur-mon-lecteur-mp3

Pilote IP200 et Mac OS 10.4 (Résolu)Je ne peux pas installer le pilote Canon pour IP2000. Malgré plusieurs téléchargt et essais : tjrs pareil, l'installation se bloque dur "Exécution du script d'installation,temps restant moins d'une minute". Cette imprimante (récente) ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-2045540-pilote-ip200-et-mac-os-10-4
Driver imprimente canon ix4000 (Résolu)Bonjour, je cherche driver gratuit pour imprimente canon pixma ix 4000 si vous pouvez m'aider de telecharger ce driver merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6376682-driver-imprimente-canon-ix4000
Pilotes canon lbp 810 (Résolu)probleme de pilotes canon lbp810 . J'ai perdu mon cd et je ne parviens pas d'imprimer, mon pc detecte l'imprimante.... svp assiste moi..... assistance svp.... olivier www.commentcamarche.net/forum/affich-2979645-pilotes-canon-lbp-810

Télécharger Pilote Canon Camera WIA pour Windows XPLe pilote Canon WIA fonctionne pour les appareils photo numériques Canon suivants : Digital IXUS 400 Digital IXUS II PowerShot A300 PowerShot A60 PowerShot A70 PowerShot S50 www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056578-pilote-canon-camera-wia-pour-windows-xp
Télécharger Pilote USB pour camescope DVCe pilote installe un pilote USB Mass Storage permettant de faire reconnaître les camescopes JVC suivants sous Windows 98/Millenium/2K/XP : GR-DVL367 GR-DVL765 GR-DVL767 GR-DVL867 GR-DVP5 GR-DVP7 GR-DVX507 GR-DVX707 GR-DV3000 www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056603-pilote-usb-pour-camescope-dv