Comment retrouver mes adresses mail

Fermé
nenette - 4 août 2009 à 09:08
scarface149 Messages postés 807 Date d'inscription mercredi 6 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014 - 4 août 2009 à 09:49
Bonjour,
J'habitais en Metropole jusqu'en debut juillet 2009 et j'ai du ressiller mon abonnement au serveur internet Orange , fin juin / debut juillet , car je partais m'installer en Nouvelle-Caledonie .Arriver en Nouvelle-Caledonie debut juillet , je n'ai pas penser que j'avais , avant mon depart ressiller mon abonnement et quelques semaines plus tard, j'ai eu la surprise de decouvrir que je n'avait plus acces a mes adresses mails . j'ai recreer une autre adresse mail , mais malheureusement , comme je n'avait pas noter quelque part mes adresses mail , je les est toutes perdu .alors es-ce qu'il est possible , et quelle est la solution pour pouvoir recuperer les donner et retrouver mes adresses mail que j'avais ???? sans bien sur se reabonner au serveur internet Orange .j'espere que vous pourrez m'aider et surtout que je pourrais recuperer mes anciennes adresses mail .avec tous mes remerciements
A voir également:

1 réponse

scarface149 Messages postés 807 Date d'inscription mercredi 6 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014 512
4 août 2009 à 09:49
ça n'est pas possible la résiliation entraine la suppression de ton adresse mail.
n'étant plus chez orange tu ne pourra pas la rècuperer et même si tu revenais chez oange ils ne peuvent as t'assurer que tu puisse la rècuperer et m^me si tu la rècupere tu n'aura pas les anciens mails.
désolé pour toi.
4