Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Deepfreez

aa, le dimanche 13 mars 2005 à 23:37:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Svp comment desactiver deepfreez?

1

khan, le jeudi 4 août 2005 à 07:59:48

Plz give me free deep freez soft ware

Répondre à khan

2

mahi amine, le mardi 6 février 2007 à 22:55:16

Slt mimi tu px desactivè le deep freez avec shift+control+alt+f6 tu doit cocher le troisieme cercle apres tu redmare ton pc et voila le deepfreez sera desactivè a+

Répondre à mahi amine

3

ciamoise, le dimanche 2 mars 2008 à 10:03:57

Slt! j'aimerais bien savoir qui es tu,
es que tu es mahi amine que je connais stp repond moi
salut

Répondre à ciamoise

4

ciamoise, le mercredi 28 mai 2008 à 11:03:02

Slt! es que AMINE d'alger

Répondre à ciamoise
Virus en reseau meme avec DEEPFREEZ (Résolu) Bonjour, J'ai un cybercafé avec 10 machines pour clients et une de reception, toutes ces machines sont reliées en reseau par Wifi. sur les 10 mchines j'ai la meme configuration et la meme installation (Sans firewall ni Antivirus) Puisque ya DeepFreez... www.commentcamarche.net/forum/affich-9218808-virus-en-reseau-meme-avec-deepfreez
Comment recharger deepfreez Bonjour, svp mon bropléme que mes adress de recherche et toujour active dans le net .ci la solution (deepfreez)comment recharger . merci bcp www.commentcamarche.net/forum/affich-5173154-comment-recharger-deepfreez
Désinstallation de deepfreez de mon systémeBonjour, j'ai du mal a désinstaller deepfreez de mon système une installer je le trouve nul part même dans ajout et suppression de programmes merci de m'indiquer comment faire pour le trouver au faite jais installer une version d'évaluation est la... www.commentcamarche.net/forum/affich-11539067-desinstallation-de-deepfreez-de-mon-systeme
Déistaller deepfreeztu sais je te remercer bien mon probleme c'est que l'icone de deepfreez ne s'affiche pas a la barre demarer en bas de l'ecran pour le déactiver au bien l'activer en outre moi je veux le déinsaller pour le réinstaller car il me cause des problemes au... www.commentcamarche.net/forum/affich-2077088-deistaller-deepfreez
Télécharger Deep FreezeFaronics Deep Freeze vous aide à prévenir tout dommage en sécurisant l’architecture de votre PC. Une fois le programme installé sur votre PC, tout changement ne sont jamais permanents. Vous êtes constamment immunisés de tous les problèmes... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056744-deep-freeze