Bonsoir a tous !
voila en ce moment je suis harcelée sur le site de badoo , par plusieurs utilisateurs et ca a ensuite continué sur my space et facebook , en fait ces gens là m' on envoyés des photos ( avec spylogs intégré ) et ils m' ont ensuite coupé ma connection internet .
ils ont de faux profils, parlent 6 langues , sont originaire du japon , ou du maroc , ont de fausses adresses e mails comme ( je vous les donnerais après ) et ont un numéro de téléphone . ils m' ont effacé mes amis " virtuels " sur my space et ont ( a priori " soit disant" un réseau de prostitution dans leur pays ) , je vous donne les noms suivies de leur adresses et numéro de téléphone .
pour commencer voici les pseudo sur badoo :
------------------------------------------------------------------------------------------------------
hash 26 ans , osaka , japon ( et récemment maroc )
alias yoshiyuki takigawa mais aussi tetsu nishida
adresses e mails :
scorpius-tetsu@hotmail.fr
scorpius-hash@hotmail.fr
le_noir@softbank.ne.jp
numéro de téléphone :
+819039243418
------------------------------------------------------------------------------------------------------
son frère tatsu-kun22 ans originaire d' osaka , habite au maroc ( d' après ce que je sais )
alias tatsu nishida:
adresse e mail :
scorpius-tatsu@hotmail.fr
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
a une copine du nom de maria ou marie ( je sais plus désolée )
pseudo utilisés sur msn
giulia, roxanne , et / ou emma habite a lyon, marseille, ...
adresses e mail :
portugalitalie@hotmail.fr
plus un ( soit disant ) informaticien marocain du nom de al'i et / ou mohamed
confidentiel_800@hotmail.fr ou com
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
j' aimerai savoir quels recours je pouvais avoir pour me protéger d' eux , car j' ai écris aux administrateurs de my space et badoo et facebook et je vois qu' ils ne répondent pas .
est ce que les logiciels anti hackers marchent car j' aimerai en poser un .
merci de votre aide .
gros biosux et bonne nuit a tous .