Rechercher : dans
Par :

Mon lecteur dvd du salon ne lit pas le dvd

Dernière réponse le 4 aoû 2009 à 14:48:15 buterfly, le 4 aoû 2009 à 00:57:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je vous écrits car mon lecteur dvd du salon ne lit pas le dvd.
Il écrit mauvais disque.
Donc je voulais savoir si c'était à cause du format du dvd ou autre?
Merci de me répondre.

Configuration: Windows XP
Safari 530.5

Meilleures réponses pour « mon lecteur dvd du salon ne lit pas le dvd » dans :
[appareils Philips] Mise a jour firmware ou codec VoirMise a jour du firmware ou des codecs Philips pour - lecteur DVD de salon - lecteur et graveur interne PC Philips International a mis en place une nouvelle mise en page pour la recherche des firmwares et des drivers de ses appareils :...
Comment choisir son lecteur DVD portable / Divx ? VoirLa compatibilité médias, critère de choix Les lecteurs DVD portables offrent aujourd'hui un grand confort de visionnage. Mais certains critères permettent de reconnaître les appareils adaptés aux évolutions technologiques récentes : compatibilité...

1

nonox01, le 4 aoû 2009 à 00:58:16

Salut a toi,

ne lit PAS ou ne lit PLUS... ANTEC twelve hundred - Corsair 750W - ASUS P5E64 WS evo - In­tel C2D E8400 - 4Go DDR3 OCZ PC10600  - Vélociraptor - CF HD­ 4870 

Répondre à nonox01

2

Death-Unit, le 4 aoû 2009 à 00:58:54

Oui ton lecteur divx comme du dit est trop vieux soit tu en rachete un soit tu ne grave que des film en format DVD--
Google Est Ton Amis Va Le VOir Mais bien sur si les gens vie­nne ici c'st pour ce faire aidez

Répondre à Death-Unit

3

buterfly, le 4 aoû 2009 à 14:18:46

Le dvd lit celui d'une amie mais pas le miens. Pourtant c'est le même...

Répondre à buterfly

4

Death-Unit, le 4 aoû 2009 à 14:33:15

C quoi tu cd gravée si c sa sa depend tu codec de ton lecteur et de ton film gravée Google Est Ton Amis Va Le VOir Mais bien sur si les gens vie­nne ici c'st pour ce faire aidez

Répondre à Death-Unit

5

buterfly, le 4 aoû 2009 à 14:41:44

Salut. c'est quoi le codec?

Répondre à buterfly

7

buterfly, le 4 aoû 2009 à 14:48:15

C bon merci de m'avoir répondu.

Répondre à buterfly

6

buge, le 4 aoû 2009 à 14:45:21

Si c'est un dvd qui a ete enregistre avec un graveur, en principe il faut qu'il soit 'finalisé' pour pouvoir etre lu sur un lecteur de salon.

Répondre à buge
Collection CommentÇaMarche.net