Rechercher : dans
Par :

DESINSCRIPTION DE WEBCAMO

Dernière réponse le 22 oct 2009 à 17:47:23 ALAINDANIEL, le 3 aoû 2009 à 22:30:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
COMMENT FAIRE POUR ME RES INSCIRE DE WEBCAMO JE SUIS ALLER SUR LE NET ET J AI PAS TROUVER LA REPONSE MERCI DE M INDIQUER LA MARCHE A SUIVRE

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « DESINSCRIPTION DE WEBCAMO » dans :
Comment se désinscrire de Badoo ? VoirPour se désinscrire de Badoo, il faut : Aller dans le menu Paramètres En haut à gauche de la fenêtre, il est marqué Supprimer mon compte. Ton mot de passe t'est demandé ainsi que la raison pour laquelle tu te désinscris. Renseigne correctement...
Se désinscrire de CCM VoirProcédure de désinscription Si vous souhaitez vous désinscrire de CCM, il suffit simplement de vous rendre sur la page d'inscription/désinscription et de remplir l'encadré "Désinscription" :

1

diablo, le 8 aoû 2009 à 16:24:16

Pour te désinscrire pas de problèmes...

Tu vas dans la rubrique mon compte ensuite ils te donnent la validité de ton abonnement.
Ensuite tu cliques sur paiement.

Une nouvelle page s ouvre...Tu descends et en bas a gauche..en tout petit c est ecrit résiliation.

Tu suis les instructions et ça fonctionne.

Je souligne que cela fonctionne, car cela n'est pas evident. Etabt donné que tu ne recois aucun mail de confirmation, et que en cas d oubli de ta part ton abonnement se reconduit automatiquement a 65 euros pour un mois...Une bonne technique d'escroc, qui caches les liens de résiliation pour un site complètement buggé qui rame a mort et hors de prix lorsque tu as compris que les filles sont pour la plupart des professionnelles qui te harcelent pour te faire des shows bidons payant, et que de nombreux gays se cachent derriere des pseudo de femme pour matter ...

Bref, ta question est pertinente car le lien pour se desinscrire est vraiment la meilleure chose a connaitre sur ce site.

Répondre à diablo

2

philidarc, le 10 aoû 2009 à 22:23:54

J'ai essayé de me désinscrire du site webcamo, impossible. Même dans la rubrique mon compte, paiement,pas de lien en bas de la page pour la résiliation. Ce site est une vraie escroquerie, une arnaque.
Je me suis inscrit pour une semaine à 17 euros et mon abonnement a été reconduit automatiquement sans mon accord à raison de 65 euros par mois. De plus bien qu'inscrit sur le site je n'ai pas accès à mes messages, une fenêtre s'ouvre où est écrit "Pour lire ton message tu dois t'abonner" alors que je suis abonné !
Pendant ce temps Monsieur Ted Voyau doit se la couler douce en vacances dans les îles avant de rejoindre son appartement dans le 16 eme arrondissement de Paris !!
j'ai l'intention de porter plainte, si d'autres personnes sont dans le même cas, m'envoyer un mail à l'adresse philidarc@aliceadsl.fr

Répondre à philidarc

3

diablo, le 13 aoû 2009 à 07:51:19

Reverifie tout de meme ...il y a forcement un lien puisque j'y ai acces...c'est sur la page où te sont proposés les diverses formules commerciales...en bas a gauche et en tout petit "resiliation"...Une fois que tu cliques sur ce lien, tu dois simplement entrer le numéro de ta commande, il apparrait sur ton ticket de débit qui t' es envoyé par mail....Allez courage...

Répondre à diablo

4

philidarc, le 14 aoû 2009 à 01:38:11

Soit le site fait des différence entre les clients de webcamo, c'est à dire qu'ils virent qui ils veulent si tu as refusé une duo webcam avec une de ses call girls par exemple; soit Diablo fait partie du site de webcamo, et je pense que les deux sont vrais car il ne faut jamais se fier au diable .
qu'un moyen de se désincrire sur webcamo, faire opposition sur sa carte bleue !! (radical)

Répondre à philidarc

5

DEDALLES, le 14 aoû 2009 à 10:06:30

Bonjour

je suppose que cela ne t'étonneras pas, mais il m'arrive la même mésaventure.
Ce site est une arnaque pure et simple : tout est bidon sauf la facturation.

Par contre, la démarche de résiliation que t'as indiqué diablo est correct j'ai procéder de cette façon pour me désabonner.

Il me disent que je suis désabonné mais après m'avoir prélever une dernière fois 65€.

Je pense aussi que ta méthode de désabonnement par opposition à la carte bancaire est peux être la meilleure et la moins couteuse.

Répondre à DEDALLES

6

diablo, le 14 aoû 2009 à 11:36:28

Je n' ai pas eu de problemes pour me désinscrire...J'indiquais simplement de bien reverifier la procédure, car il ne sagit pas d 'incriminer injustement un site.

En revanche pour répondre à notre ami phildrac, je te conseille de relire mon premier post...Cela t'évitera de penser que je puisse faire parti du site webcamo...A moins que je sois sur le point d'être licencié ! mdrr

Fin du sujet pour moi.

Répondre à diablo

7

douric80, le 15 aoû 2009 à 20:30:39

Bonsoir
je voulais savoir comment retrouver ma reference commande car j'ai plus mon ticket de paiement

Répondre à douric80

8

yona14, le 22 oct 2009 à 17:47:23

Regarde sur ta boite mail il t'envoi a chaque prélevement un ticket de paiement avec toutes tes références bon courage

Répondre à yona14