Eteindre la pomme d'un MacBook Pro

Résolu/Fermé
guillaume.osx Messages postés 69 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009 - 3 août 2009 à 21:34
 Utilisateur anonyme - 5 juil. 2010 à 23:26
Bonsoir,


J'aimerais savoir si il était possible d'éteindre la pomme d'un MacBook Pro dernière génération car je l'utilise beaucoup en nomade et il est vrai que cette pomme allumée sur la capot est totalement inutile !!!

Merci beaucoup de vos réponses !!!

A voir également:

6 réponses

Alors attention, à la réponse... elle va faire mal!
Pour éteindre la pomme, il faut... (roulement de tambour) éteindre l'écran!

- "Quoi, il se fou de moi celui-là?"
- "Non, non pas du tout!!"

Mais je m'explique. La brillance de la pomme et celle de l'écran sont étroitement liées. Pour faire le test, baisse la luminosité de ton écran en regardant la pomme et celle-ci diminue aussi.
Ou si tu ne me crois toujours pas... Eteins ton MacBook Pro, prend une lampe de poche et éclaire la pomme (d'assez près) tout en regardant l'écran de ton Mac... Miracle, je vois la pomme sur mon écran alors qu'il est éteint.
Voilà, en gros, c'est impossible que la pomme ne soit pas allumée quand l'écran l'est lui (à moins de démonter ton écran et de mettre de l'alu entre les deux => attention très, mais alors très mauvaise idée, lol)
Moralité, fait comme moi, pour être tranquille quand tu mates un film et que tu veux être dans le noir total pour une meilleure impression, tu mets un petit truc (livret, bouquin) derrière.
Ciao ;)
69
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 323
17 sept. 2009 à 00:58
Bonsoir,


...ou un autocollant opaque et, si possible, ton sur ton (s'il est jaune fluo, autant laisser la lumineuse pomme).

Cordialement.
0