Rechercher : dans
Par :

Regarder des films avec megavideo

Dernière réponse le 4 nov 2009 à 11:48:25 Mabrouchka507, le 3 aoû 2009 à 19:58:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Quand je veux regarder des films en streaming avec megavideo, ce lecteur s'arrete au bout de 72 minutes de visionnage et je dois attendre 52 minutes pour pouvoir voir la suite du film. Connaissez-vous un moyen pour visionner les films avec ce lecteur sans devoir attendre 72 minutes au bout des 52 minutes de visionnage ? Merci

Configuration: Linux
Firefox 3.0.12

Meilleures réponses pour « regarder des films avec megavideo » dans :
Comment regarder des films en streaming ? VoirStreaming payant en Haute définition Films en streaming gratuits sur Youtube et Dailymotion Les films et vidéos libres de droits Le visionnage de films en streaming (flux vidéo) sur internet est payant ou gratuit. La législation...
Quel logiciel pour regarder des films sur PC ? VoirProblème Je possède des films dans différents formats (DivX, MPEG, WMV, AVI, etc.) et je souhaiterais un logiciel capable de lire ces différents formats. Solution Le logiciel VLC, gratuit, permet de lire à peu près tous les types de fichiers...

1

Mathieu, le 3 aoû 2009 à 23:13:18

Bonjour

Tout d'abord visionner des films en streaming sur internet est illégale. Tout fois je pense que le site ce sert de ton adresse IP. Pour pouvoir recommencer il faut débrancher ta box pendant 1min et la rebrancher pour qu'elle change d'adresse IP.

Cordialement Mathieu

Répondre à Mathieu

2

mona, le 14 aoû 2009 à 23:08:42

Bonjour,c le même souci pour visionner un film avec megavideo j'ai fais ce que vous avez dit,seulement qu'après je ne sais quoi faire pour reprendre le film.merci de m'aider.

Répondre à mona

4

MIDO, le 17 oct 2009 à 19:41:15

Quand vousutilisez Firefox sur megavideo, au bout de 72 minutes la limitation s'active et vous ne pouvez plus voir un film avant 54 minutes (voirplus), Ce qu'il faut faire :

1 - laissez firefox ouvert, effacer vos traces cookies et autres (outils>effacer mes traces) puis re-actualiser votre page.

2 - telecharger le proxy Ultrasurf , puis installez ce proxy. Ensuite une fois l'installation finit, lancez le programme proxy. Par defaut le proxy ouvrira IE (Internet Explorer).

3 - il faudra laisser IE ouvert en meme temps que Firefox. nettoyez aussi vos traces sous IE et entrez l'adresse ( de film que vous etiez entrain de regarder sur firefox ) sur la barrre URL de IE . puis validez et laisser la page s'ouvrir

4 - Normalement la limitation megavideo aura sauter, vous pourrez visionner tranquillement la suite de votre film.
DITE MOI SI C BON!!!

Répondre à MIDO

6

tiilou02, le 4 nov 2009 à 11:48:25

Tu redémar ta box et tu actualise ta page et sa marche sans attendre les 54min !!

Répondre à tiilou02

3

kold, le 22 sep 2009 à 18:30:23
Répondre à kold

5

lola370, le 3 nov 2009 à 10:40:52

Tu doit le remettre et apres met le ou il c'est arréter et c bon moi ossi sa ma fait sa avec arthur et les minimoys

Répondre à lola370