Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Peut on jouer a call of duty 4 a 2 joueur ? [Résolu/Fermé]

hot man 88Messages postés 23 février 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 13 déc. 2010 à 19:18
Bonjour,
peut on jouer a call of duty 4 a 2 joueur par exemple avec mon frere avec 2 mannette ?
Lire la suite 

Peut on jouer a call of duty 4 a 2 joueur »

51 réponses
Réponse
+52
moins plus
Call of Duty 4 : Pas de mode coopération pour les mode du jeu solo. Possibilité de faire des parties en deathmatch ou autre contre ton frère sur un écran scindé (4 joueurs max).

Call of Duty : World at War : Mode coopération pour le mode solo du jeu existant ainsi que les parties deathmatch etc...

Call of Duty : Modern Warfare 2 : Mode coopération pour le mode solo existant pour quelques missions seulement. Pour le reste, idem que les deux volets précédent. Maintenant, y'a plus qu'à attendre sa sortie.

#_REMiiY' :. - 17 nov. 2010 à 20:33
Nul, tu vois normale ton joueur (Soap ou Jackson) et un deuxiéme viseur, il est rouge
lebgdu25 - 7 déc. 2010 à 20:29
C'est quoi mode deamatch ?? svp repondez vite ???
#_REMiiY' :. - 13 déc. 2010 à 19:18
Match a mort part equipe
Réponse
+11
moins plus
oui tu pe

dsdh - 28 août 2010 à 09:02
comment on fait pour jouer en écran scindé
#_REMiiY' :. - 20 nov. 2010 à 14:50
tu peut pas
Réponse
+1
moins plus
vraiment ?

Réponse
+0
moins plus
et bien je ne pence pas !!!

Réponse
+0
moins plus
et au dernier moderne warfare 2 avec 2 manette ?

Réponse
+0
moins plus
Tu parles de jouer au jeu entier en mode coopération ?
--

Kaporaal-Boyy - 11 févr. 2010 à 17:38
Nan ar j'ai finis le jeu mais par exemple choisir une mission dans la mode Arcade et pouvoir jouer à deux .
Réponse
+0
moins plus
mercii enfin une reponsse claire ^^ je ferme se dossier !!

forestte - 2 janv. 2010 à 21:05
salut hot man je ne sais pas si on peut jouer a call of duty moderne warfare 4 a deux en ligne mais je sais que sur le new call of on peut a deux maxi ok @++
CelticGlazik- 3 janv. 2010 à 01:03
????????????

Et c'est pour nous dire ça que tu réponds ?

Tan qu'à faire, une précision pour le coop de Modern Warfare 2 (dit "OpS") : Il s'agit de missions extérieures au jeu solo mais se passant sur les lieux du jeu solo. Cela s'apparente plus à des défis. A 2 joueurs max.
Réponse
+0
moins plus
Au plaisir.

Réponse
+0
moins plus
Comment ont fait pour jouer en mode coéquipier à Call of Duty 4 : REFLEX ? Impossible de trouver...
Pourtant sur la boite il y a marqué : "Jouer avec un ami en mode Coéquipier"
Qui pourrait m'aider svp ?

Réponse
+0
moins plus
J'ai essayé sa marche pas =/

Réponse
+0
moins plus
autrement tu joue en ligne?

Réponse
+0
moins plus
slt
quand tu comence mode histoire tu fait ton frere cliquer sur A .Est tu verra il y auras un autre pointeur

dede85 - 17 nov. 2010 à 20:29
sa met qoi un écran partager entre les deux ?
#_REMiiY :. - 17 nov. 2010 à 20:35
Non
Réponse
-2
moins plus
svp vous pouver me passer votre codes damies commeca on pouras jouer ensemble?....................................................................................................................svp.......................................................................................svp........

carpix59 - 15 sept. 2010 à 13:58
ses call of 5 ou 4
carpix59 - 15 sept. 2010 à 14:08
juju je me suis permi de taccepter sur call of 4 je tes rentrer dans mais ami je voudrait tout simplement pourrait tu aceepter le mien 231751737397
carpix59 - 15 sept. 2010 à 16:29
peut tu repodre stp merci carpix59
Réponse
-2
moins plus
oui

Réponse
-2
moins plus
en fzoejcvnze

Réponse
-3
moins plus
ben avec mon frere sur la meme console, nimporte quelle niveau sé pour faire le bon chois de jeu a acheter ^^ en ecrans partager quoi ^^

Kaporaal-Boyy - 11 févr. 2010 à 17:39
Oui mais comment tu fais ?
Réponse
-3
moins plus
peut etre comme celui de WORL AT WAR,
connect ta mannette wii avec A lors du partie solo

Réponse
-3
moins plus
Oai

Ce document intitulé « peut on jouer a call of duty 4 a 2 joueur ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?