Posez votre question Signaler

Récupérer musique de Spotify

Uzbek - Dernière réponse le 27 févr. 2015 à 20:32
Bonjour,
j'aimerais savoir si il est possible de récupérer les musiques de spotify.
Si oui, comment ?
Merci pour vos réponses.
Lire la suite 
Réponse
+55
moins plus
Si c'est pour la conserver temporairement tu peux enregistrer le son de Spotifiy par exemple avec ça :
http://neo-net.fr/zedrec-enregistrez-le-son-de-votre-pc-au-format-mp3/

PS : Sinon il faut l'acheter
wchampion- 27 févr. 2015 à 20:32
Génial !

Merci ob_1
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+46
moins plus
Le mieux c'est de ne pas voler.

Le nirvana c'est de créer soi-même.
chris- 10 juin 2013 à 19:33
Je suis ton père
Répondre
FiNGaZ- 23 déc. 2013 à 10:56
VOLER de la musique :
Télécharger gratuitement sur Pirate Bay

ACHETER de la musique
Payer 1€25 sur iTunes qui reverse 0,04€ à l'artiste !

Ca me fait marrer parceque les seuls à qui cela profite sont les intermédiaires inutiles.
Pour les artistes, le téléchargement légal leur fait de la pub et découvrir leur son !

Les musiciens gagnent leur argent en concert LIVE maintenant.
Bienvenue dans le XXIème siècle les gars, l'industrie de la musique ferait bien de s'adapter (même si ca crée plein d'artiste et diminue fortement le nombre de producteurs et la puissance du lobbying musical... )

Merci de savoir cela (car tout est vrai) quand vous comdamnez ou défendez le système existant !

From : un zikos qui crée, téléécharge, partage, fait découvrir la muique, va à des concerts gratuits et achète des CD/vinyl/merchandising directement aux artistes.
Répondre
kendroush-95 2Messages postés samedi 8 novembre 2014Date d'inscription 7 février 2015Dernière intervention - 7 févr. 2015 à 16:53
chui toute a fait d'accord avec toi car meme si nous sommes des milliers a telecharger gratos , eux sont blindées de tunes alors je ne pense pas que cela tu l'artiste ou nuis a ca carriere surtout quand le cd coute 20 euro en moyenne
Répondre
Naa- 26 mai 2014 à 11:24
Et tu fais comment quand un titre est introuvable en dehors de spotify ? payant ou non, parce que la moi je veux bien le payer même la triple
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+40
moins plus
Utilisez le logiciel Freecorder

Vous passez votre liste avec la pub, et le logiciel enregistre tout, en coupant de lui meme la pub, et il decoupe la liste de musique , musique par musique ...ya plus ka renommer le tout
oso75 2Messages postés samedi 18 août 2012Date d'inscription 29 septembre 2012Dernière intervention - 18 août 2012 à 13:52
Quels paramètres pour Silence, Silence Time et Record Silence ?

Tout fonctionne pour moi, sauf le découpage par morceau.
Répondre
pololepro- 18 mai 2013 à 16:19
J'ai testé freecorder, et en l'utilisant vous disposerez d'une qualité de musique pourrie. Ce logiciel enregistre également les autres bruits de l'ordinateur (par exemple lorsque vous connectez un périphérique) pendant l'enregistrement de la musique. Donc je le déconseille fortement.
Répondre
unepersonnebien- 27 janv. 2014 à 14:28
il Faut juste faire ça bien comme il faut quand tu utilise le logiciel tu coupe tout les autre sons de Windows c'est pas très compliquer a faire (clique droit sur ton icône sound dans ta barre de tache [qui se trouve normalement juste a coter de l'horloge] tu ouvre le melangeur de volume et la tu gére ce que tu veut record) et ta une qualité quasi irréprochable,

Merci de rien :)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
cevodnia- 19 mai 2013 à 17:21
J'ai essayé avec audacity , ça enregistre bien , je trouve les morceaux sur mon disque dur mais je ne peux as lire les fichiers qui ont enregistrés en .aup. Comment les convertir en format lisible par mon micro ?

Merci
Répondre
Jamin- 2 mars 2014 à 16:03
telecharge le fichier lame (qui te permet d'enregistrer tres morceau avec audacity en mp3)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
voici ce rs
je m'étonne toujours de constater que les gens préfèrent souvent poser leur question plutot que de chercher par eux-même..
néanmoins, je partage ce que j'ai trouvé ci dessous,
apparemment il est besoin d'un lecteur exsterne..

<< Synchroniser un lecteur avec Spotify
Synchronisez votre iPhone, iPod Touch ou un Android avec Spotify.
Merci de vous assurer d'avoir téléchargé la dernière version de l'application mobile.

Pour synchroniser votre téléphone avec Spotify :

Connectez-vous à Spotify sur votre ordinateur.
Connectez votre téléphone au même réseau wifi que l'ordinateur (assurez-vous que ce dernier soit connecté au wifi sans fil).
Connectez-vous à Spotify sur votre téléphone.
Votre téléphone va apparaître dans la section "Lecteurs" de l'application sur votre ordinateur.
Sélectionnez votre lecteur parmi la liste des Lecteurs.
Choisissez les playlists que vous voulez synchroniser pour les écouter sans connexion Internet sur votre téléphone. Lors de la synchronisation avec votre téléphone, aucun contenu ne sera supprimé.
Synchroniser un iPod avec Spotify :

Lorsque vous synchronisez votre musique à partir de Spotify avec votre iPod, seule la musique se trouvant dans la liste Téléchargements, et la musique importée en tant que musique personnelle, sera transférée. En savoir plus sur la musique achetée dans Spotify, et sur la musique personnelle.

Lors de la première synchronisation de votre iPod avec Spotify, les contenus suivants seront supprimés de l'iPod. Et la musique sera remplacée par celle se trouvant sur cet ordinateur.

La musique
Les films
Les émissions tv
Les livres audio
Assurez-vous qu'iTunes ne soit pas ouvert avant de lancer la synchro.

Comment synchroniser :

Ouvrez Spotify.
Connectez votre iPod à votre ordinateur, il va apparaître dans la section "Lecteurs" dans Spotify instantanément.
Cliquez sur le bouton "Vider l'iPod et synchroniser avec Spotify" pour transférer les fichiers.
Si vous préférez choisir les playlists qui seront synchronisées avec votre iPod, cliquez sur "Choisir manuellement les playlists à synchroniser" sur la page "Lecteurs".
barbara- 26 juil. 2012 à 17:11
trop bien merci
Répondre
barbara- 26 juil. 2012 à 17:15
je peux pas il dise
Répondre
rojiss 1Messages postés lundi 28 novembre 2011Date d'inscription 12 novembre 2012Dernière intervention - 8 nov. 2012 à 14:18
Ça, c'est l'abonnement Premium, pour 10€ par mois.
Sinon, c'est impossible.

Sinon, Spotify Unlimited: 5€ pas mois pour une écoute illimitée.
C'est ce que j'ai, et c'est top moumoute.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Toi aussi tu es déçu par la version 3 de deezer?
J'aimerais aussi trouver une astuce pour spotify
ANONYME- 3 oct. 2009 à 17:56
replay music enregistre tout les sons sortant; il suffit de le lancer au debut de ta playlist..
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ola
bonjoru je vousrai savoir si t u as eu reponse a ta question?

merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Il y a spotify ripper mais ça ne marche pas tout le temps et le son est souvent dégeu, c'est en version bêta et en danois ou une langue dans le genre ( désoler au danois si j'ai confondu ). Il faut appuyer sur Hitta Spotify puis lançer son morceau et aller le récuperer dans le dossier ou tu l'as installer ( laisse défiler la playlist il sait differençier les morceaux ) mais le blême c'est qu'il faut passer toute la chanson, pour un morceau ça va mais quand t'en a plein a télécharger c'est galère.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Il y a une solution plus simple que de télécharger un logiciel qui enregistre le streaming, maintenant on peut directement télécharger des musiques depuis les serveurs de spotify.
On peut même télécharger des playlists complètes ou des discographies complété

Voila un tuto complet sur la question :

http://www.ma-geek.com/telecharger-des-musiquesmp3-sur-spotify/
skyneff- 6 mai 2013 à 19:09
lien mort ..
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Déçu dans le sens qu'on ne peut plus enregistrer la musique de deezer.
Y'a t-il un logiciel, comme freezer, mais adapté a Spotify ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Malheureusement non, j'attends toujours...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je relance le sujet
je voudrais récupérer la musique que j'ai sur spotify pour mettre dans mon lecteur, d'abord es ce possible ? et si oui comment?
spotify c'est bien mais j'ai un super lecteur mp3/mp4,et donc il est évident que je veux mettre ma musique dessus .
a moins que quelqu'un ai une autre idée
merci a vous.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Aloha,

Un autre pour relancer le sujet... J'ai bien compris ce que tu voulais dire "originale so" mais maintenant qu'il y a un mode hors connexion, il doit bien stocker les musiques quelque part...

Une idée du dossier ou comment les récupérées
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Spotify est il vraiment gratuit sans limite de temps ?
Merci, Cirs
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

J'ai un vieux smartphone nokia sur lequel il n'y a pas spotify mais je peux quand même lire des mp3 dessus Pouvez vous me dire comment récupérer la musique spotify pour l'écouter en déplacement comme avec un iphone par exemple.

Merci d'avance
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Récupérer musique de Spotify  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.