Rechercher : dans
Par :

Créer un raccourci avec "envoyer vers..."

Dernière réponse le 13 aoû 2009 à 16:32:21 Jean Bart, le 3 aoû 2009 à 18:16:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai reformaté mon ordi, et ré-installé le minimum. Marre de tout ce merdier (censuré) qui ralentit tout.

J'ai installé une autre carte graphique NVIDIA, pour ne plus utiliser celle incorporée à ma carte mère, l'image est un peu moins jolie, mais le processeur m'en remercie...

En sécurité, j'ai installé BIT DEFENDER Total Sécurity 2009, licence 1 an. Payé, avec facture pour les soupçonneux...

Mais quand je tente de créer un raccourci sur le bureau, pas moyen.

Je m'explique :

Avant, quand je voulais créer un raccourci sur le bureau d'un programme de la liste dans "Démarrer/Tous les programmes', je faisais un clic droit sur le sigle, puis je faisais "Envoyer vers/Bureau(créer un raccourci)".

Plus de commande de ce genre désormais. Disparue !

Normal ou est-ce le formatage qui a foiré un petit peu ?

Comment y remédier sans devoir tout refaire de zéro ?

Il y a un moyen déviter de formater encore un coup ?

Configuration: Windows XP SP3 3300 MB de RAM Intel Pentium D 2.80 ghz IE 8

Meilleures réponses pour « Créer un raccourci avec "envoyer vers..." » dans :
Personnaliser la commande "Envoyer vers" Voir Comment enrichir ou nettoyer le menu "Envoyer vers" ? Comment accéder au dossier "SendTo" ? Comment ajouter un raccourci dans SendTo ? Rétablir les raccourcis "Bureau", "Dossier compressé", "Mes documents", "Destinataire" Un clic droit...
[Vista] Créer des raccourcis vers les connexions réseaux VoirVous avez certainement remarqué que l'accès aux connexions réseau dans Vista n'est plus possible sans passer par le centre de partage. Pour éviter d'ouvrir ce dernier (qui est parfois lourd à ouvrir), cette astuce vous permet de créer des...
Ajouter un raccourci dans le menu contextuel du poste de travail VoirQui n'a jamais rêvé de pouvoir avoir accès en un seul clic à certaines commandes enfouies dans les menus déroulants du système ? Problématique Imaginons que nous voulions aller dans la fenêtre de gestion de l'ordinateur. 2...
Disparition de la commande "Envoyer vers" VoirVérifier que le dossier "SendTo" existe Pour vérifier la présence du dossier "SendTo", autoriser d'abord Windows à afficher les dossiers cachés. Pour savoir comment procéder, voir cette astuce. Le dossier "SendTo" devrait être visible dans...
Faire un lien vers CommentCaMarche VoirVous êtes le bienvenu pour faire un lien vers CommentCaMarche.net ! Vous avez l'autorisation de faire pointer un lien vers la page d'accueil de CommentCaMarche.net ou bien directement vers un des articles. Si vous voulez agrémenter le lien d'une...

1

Jean Bart, le 13 aoû 2009 à 16:32:21

J'ai trouvé tout seul comme un grand comment créer un raccourci sur le bureau, mais je persiste à me poser la question de savoir pourquoi cette option dans le menu contextuel d'un fichier n'y figure plus suite à ce formatage...

Répondre à Jean Bart