Rechercher : dans
Par :

Probleme de micro sous windows Seven

Dernière réponse le 7 aoû 2009 à 15:40:30 Julien, le 3 aoû 2009 à 18:05:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde,

J'ai depuis quelques semaines migré vers Windows 7 sur mon toshiba satellite P300 acheté il y a à peine plus de 6 mois.

Tout marche tres bien SAUF mon foutu micro intégré ! (le micro marchait sous le Vista d'origine)

-J'ai d'ores et deja retourné mon ordi en cliquant à droite à gauche pour etre sur que le peripherique est bien activé, que le micro n'est pas muet, qu'il n'y pas de point d'exclamation dans device manager , etc etc
-J'ai installé la plupart des drivers du site de support de toshiba, dont le "chicony USB 2.0 Camera" qui est censé gérer webcam et micro.
-J'ai cherché des solutions sur des forums deja existant, en vain.

Je suis donc à la recherche d'une idée géniale pouvant resoudre ce probleme, parce qu'utiliser un micro externe sur un ordi portable "neuf" me démoralise !

Merci beaucoup !

Configuration: Windows 7RC Build 7100
Chrome 2.0
Carte graphique : ATI RADEON 3400 HD

Meilleures réponses pour « Probleme de micro sous windows Seven » dans :
Test de Windows Seven (7) Voir Sommaire : Introduction à Windows Seven BETA Détails de l’installation Prise en main Internet Windows Seven Compatibilité rétroactive Remarques Conclusion
Windows 7: Installer un pilote non signé VoirWindows Seven bloque par défaut les pilotes non signés, ce qui empêche l’installation de ces pilotes, rendant impossible le fonctionnement du périphérique concerné. Il faut temporairement désactiver la vérification de signature des pilotes. ...
Windows 7 installe une partition cachée : A quoi sert-elle ? VoirLors de son installation, Windows Seven crée automatiquement une partition cachée primaire active de 100 ou 200 Mo selon la capacité totale allouée à Seven. Cette partition, qui n’apparaît pas dans "Ordinateur" ou "l'explorateur", n’est visible que...
Windows 7: Faire apparaitre la commande "exécuter" VoirTout comme sous Vista, par défaut la commande Exécuter n’apparaît pas dans le menu Démarrer de Windows Seven. Il faut taper Exécuter dans Rechercher pour y accéder. Si l'on veux faire apparaître cette commande de manière permanente dans le menu...

1

alex850701, le 3 aoû 2009 à 18:07:57

Hum hum je sais pas ! as -tu le driver ?

Répondre à alex850701

2

alex850701, le 3 aoû 2009 à 18:08:36

Vas sur touslesdrivers.com

Répondre à alex850701

3

Julien, le 3 aoû 2009 à 18:19:22

Ok, mais quel driver dois je chercher ? J'ai déjà installé le logiciel de "chicony camera" qui gere webcam/micro

Répondre à Julien

4

mansounaldo, le 4 aoû 2009 à 02:17:20

Salut julien, tu pourrais me dire où est ce que tu a trouvé windows seven stp?
J'aimerai installer cette version pour voir ce que ça donne. Peux tu aussi me donner tes impressions, et me dire si avec ma config je peux l'installer.
Windows xp sp3
amd 64 processor 3000+
1.80 ghz
1 go de ram

Répondre à mansounaldo

5

Julien, le 4 aoû 2009 à 09:27:24

Hello,
Windows 7 est dispo sur le site de microsoft gratuitement jusqu'à la fin du mois en téléchargement. Ils filent une clef valable jusqu'à en gros mai 2010. Des trucs de full debloquage tournent sur le net, mais rien de bien efficace il me semble.
Je ne te conseille pas d'y passer, il faut au moins 2go de ram sinon c pas la peine (j'en ai 4, enfin 3 utiles). Au démarrage, il doit deja me prendre au moins 700/800 Mo.

Sinon quelqu'un aurait une idée pour mon histoire de micro ???

Merki

Répondre à Julien

6

mansounaldo, le 4 aoû 2009 à 14:15:32

Merci Julien.je suis allé voir sur le site. Mais tu penses que mes 1 go de ram ne suffiront pas mm si je prend la version 32 bits?

Répondre à mansounaldo

7

julien, le 7 aoû 2009 à 15:40:30

Bon j'ai réussi à trouver la solution !! Et visiblement je n'etait pas le premier à avoir ce probleme

http://www.kombitz.com/2009/01/14/microphone-problem-under-w­indows-7-and-vista/

Le deuxieme probleme, sur mon ordi etait que le micro jack externe était activé et rentrait en conflit avec le "built-in"

En esperant que ca aide...!

Répondre à julien
Collection CommentÇaMarche.net