La qualité
Multimédia
au rendez-vous

Posez votre question Signaler

Codec autoradio renault clio II [Résolu]

blackhost 26Messages postés 31 juillet 2008Date d'inscription 3 août 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 3 août 2009 à 18:48
Bonjour,
Je voudrais connaitre les codecs que peu prendre en charge l'autoradio CD sur la Renault Clio II.
il prend uniquement les pistes audio en Wav ?
Merci
Lire la suite 

Codec autoradio renault clio II »

7 réponses
Réponse
+1
moins plus
track cda, donc écriture cd direct (cd audio) (infrarecorder pour t'aider a graver)...

grave a 4x
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Tu connaitrais pas un tuto pour infrarecorder ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
? t'y arrive pas ?
blackhost- 3 août 2009 à 17:38
Ben c'est surtout pour convertir les fichier MP3 en CDA...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
tu les met dans le mode audio de infrarecorder et il les convertira, au pire tu utilise cd burner xp pro
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Si j'utilise pas infrarecorder pour le graver mon Cd mais que je met quand même les pistes en CDA, mon Cd sera lisible sur mon autoradio ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
non

dans ce cas utilise copié un cd ou extrait l'audio dans le lecteur windows media et et grave a partir du lecteur windows media
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « codec autoradio renault clio II » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
iPad : les meilleures applications pour le travail