Posez votre question Signaler

Ma voiture est-elle gagée [Résolu/Fermé]

angelina - Dernière réponse le 3 août 2009 à 17:29
Bonjour,
j'aimerais avoir quelques réponses a ma situation . J 'ai fait l'objet d'une interdiction bancaire pour carte abusive aupres d'une banque dont je suis actuelement redevable . j'ai tout de meme pu réouvrir un compte bancaire dans une autre banque avec carte bleu chèquier et ou j'ai meme pu obtenir un emprunt pour un véhicule dans cet meme banque tout en etant deja ficher banque de france , par la suite j'ai perdu mon emploi et ne pouvais donc remboursé les mensualité de ce véhicule . voila maintenant 2 ans que j 'ai ce véhicule et aucune nouvelles de la banque pour l'emprunt en question.
Pour régularisé ma situation je voudrais vendre mon véhicule en sachant que celui-ci n'est pas a mon nom .
est-il gagé?
merci d'avance pour vos réponses
Lire la suite 
Réponse
+9
moins plus
pour savoir si ton véhicule est gagé ou non va voir ici

http://www.interieur.gouv.fr/...

et fait une demande de non gage c'est rapide et tu as la réponse dessuite

Annonces

moins plus
Réponse
+4
moins plus
vaut mieu t'abstenir....

Annonces

moins plus
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

si le véhicule n'est pas a ton nom, tu ne peut en aucun cas le vendre, on appelle sa de l'abus de confiance, et c'est punissable par la loi.

Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Pose plutôt ta question ici :
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/

Ce document intitulé «  ma voiture est-elle gagée  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.