NEUF BOX et ports USB bloqués (imprimante...)

Résolu/Fermé
Vellis - 13 mars 2005 à 17:04
zabart112 Messages postés 134 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2019 - 20 nov. 2007 à 16:49
Bonjour,

systéme d'exploitation Windows XP pro, avons problème depuis installation neuf Box, les ports USB sont inutilisables (bloqués).Venons HT imprimante combo scanner (fonctionne uniquement par USB) or pouvons pas installer car ports USB bloqués (message imprimante non installée or le matériel est bien connecté).
Peux plus utiliser Clé USB non plus( avant Neuf box pas de problèmes).

Savons que port ethernet est mieux. Allons en installer un.

Question: comment être sûr de débloquer ports USB ?
devons nous reformater disque C ?
Pouvons nous faire autrement (par exemple désinstaller neuf box, puis réinstaler par ethernet et récuperer les ports USB) sans avoir besoin de reformater disque C.
Comment être sûr que la désinsatallation neuf box est bien réussie (c'est à dire que ports USB récupérés)?

Merci de votre aide. Avons besoin de internet pour travailler, mais aussi urgent besoin de se servir de cette imprimante/ scanner.

En espérant que vous pourrez nous aider.
A voir également:

5 réponses

en fait ai trouvé la solution sur forum
en tapant " neuf box" . "Chercher mon ordi ne reconnait plus l'usb"
de Zawaq et la solution de Mazarine est MIRACULEUSE

La solution est là :

http://support.packardbell.com/fr/mypc/?PibItemNr=topic_01897&PibItemParent=platform_odyssey_idesign#show

il suffit de télécharger se petit programme et de redémarer l'ordinateur.
Alors, les ports USB "bloqués" refonctionnent avec neuf box, sans avoir besoin de désinstaller neuf box, ni de reformater disque, ni installer neuf box sur port Ethernet.

pour plus d'infos je vous invite à regarder sur forum correspondant.

Merci encore Mazarine
0
jacquesgonik Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2005
13 mars 2005 à 19:55
bonsoir Vellis, le petit programme en question est-il compatible avec Windows Me ?

Merci J.G.
0
en fait, je n'en sais rien, mais pour une réponse plus sûre l'idéal serait de poser la question sur le forum.
Toutefois, je ne pense pas que le télécharger puisse causer des dommages. Au pire ça ne fonctionnera pas.

Peut être que sur le site de téléchargement (avant de télécharger le petit logiciel) il y aura infos sur ME.

Bon courage.

Si g plus infos je vous les transmettrais.

Les forums sont vraiment une bonne solution pour poser questions n'hésitez pas à poser cette question à Mazarine (un peu plus bas sur ce forum à la question que pose Zawaq ) comme c'est lui qui a donné l'info, il saura sans doute mieux répondre.

Bonne soirée
0
t'es un amour!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zabart112 Messages postés 134 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2019 2
20 nov. 2007 à 16:49
Bonjour,

J'ai connecté mon imprimante (Minolta Magicolor2400W) à l'USB1 de ma 9Box4: l'imrimante est bien reconnue par le panneau de config du modem, j'ai bien pu ré-installer l'imprimante sur le port 9100 de 192.168.1.1 etc... Bilan:
La pile d'impression de fonctionne pas, le statut est "prêt", même si l'mprimante est éteinte ou déconnectée et rien de passe.

Précédemment j'avais essayé de connecter un DD extérieur (Packard Bell Store & Save) même résultat: tout va bien pour la 9box4, mais pas d'accès possible depuis Windows: il paraît que la 9 Box doit le formater.

Comment savoir si les 2 USB sont réellement ouverts?

Merci à tous.
0