Rechercher : dans
Par :

Comment protéger son site juridiquement ?

Dernière réponse le 3 aoû 2009 à 18:50:43 Renesis-3, le 3 aoû 2009 à 16:50:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Alors en fait je vous expose ma situation : je suis étudiant, et je souhaiterais obtenir un site web. Seulement j'ai peur de me le faire voler mon site si il marche.
D'autant plus que je ne m'occupe pas du développement, seulement de l'administration.

Je sais que je peux déposer le nom de mon site à l'INPI, mais comment protéger les droits sur mon site ? Car même si je ne code pas les pages, il est à mon initiative, j'ai rédigé le Cahier des charges, etc ...

Configuration: Ubuntu 9.04
Firefox 3.0.12

Meilleures réponses pour « Comment protéger son site juridiquement ? » dans :
Protéger son site internet contre les contrefaçons Voir Il vous est sûrement déjà arrivé de craindre (ou de constater) que quelqu'un s'approprie des oeuvres que vous avez publiées (sur internet ou tout autre support) afin de mettre à son profit vos créations. Il est impossible d'empêcher des personnes...
Référencer son site : les moteurs de recherche Voir Voici quelques autres "trucs" à savoir pour référencer un site. Les moteurs de recherche où il faut à tout prix présenter son site : 1) DMOZ ( www.dmoz.org). Ce site est très important car Google, Yahoo, Lycos, Voila... vont tous rechercher des...
Référencer un/son site VoirComment référencer un site 1- Renseigner les balises méta 2- Référencer son site 3 - Les logiciels qui peuvent vous aider 4 - Autres liens sur ce sujet 1- Renseigner les balises méta Insérées dans chaque en-tête de page, les metatags...
Déclarer son site Internet auprès de la CNIL VoirDéclarer son site Internet auprès de la CNIL Si l’objectif premier d’un site Internet est de faire connaître son entreprise, un site permet aussi d’être contacté, par des clients ou des partenaires potentiels par un système de mail ou de...