Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Wings 3d mandriva

pacofustier - Dernière réponse le 3 août 2009 à 17:16
Bonjour,
J'ai un problème avec wings 3d sur mandriva, le prog est installé, tout marche bien sauf la selection à la souris. Je m'explique : les facettes doivent normalement etre en surbrillance quand on passe la souris dessus pour sélectionner. J'arrive à selectionner puis éditer l'ensemble de l'objet an selectionner tout (ctrl a) mais impossible de selectionner un point ou une face. J'ai fait le tour des options mais rien y fait. Peut etre un problème de config de la carte graphique (ati) ou open gl ??? Quelqu'un aurrait il le même pb ?
Merci d'avance
Lire la suite 

Wings 3d mandriva »

Suggestions
3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

euhh, question idiote : tu sais où on change le mode de sélection (arêtes/facettes/objets) ?

(dans la barre juste au-dessus de la scène)

@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bin oui, j'ai essayé sur mon mac et ça marche pour les points faces et arrettes
PyNux - 3 août 2009 à 17:16
Re,

Donc, c'était bien une question idiote de ma part !

Là, désolé, mais je ne vois pas d'où ça pourrait venir... si c'était du coté Open GL, tu aurais des problèmes d'affichage, mais pas de sélection...

@+
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « wings 3d mandriva » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?