bonjours,
je voudrais savoir si la 4ème saison de supernatural est sorti en version français si non elle sera sorti quand? merci d'avance.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.
Par contre chose comique, l'intégrale de la saison 5 est déjà disponible depuis octobre 2010 sur amazon... Cherchez l'erreur...
Je tombe sur vos commentaires par hasard. Personnellement j'en ai eu tellement marre d'attendre après M6 et la version française en DVD que j'ai acheté les deux coffrets (saisons 4 et 5) sur Amazon la semaine dernière. Ce sont des imports langue française donc la jaquette n'est pas en français (espagnol et anglais) mais les doublures sont en vraie langue française avec les voix que l'on connait (pas de version canadienne). Bien sur en tant que "collectionneuse" je suis un peu déçue de ne pas avoir les jaquettes en version française mais très heureuse de pouvoir enfin regarder la suite de cette série que j'adore. En + les coffrets sont moins chers que si je les avais acheté au tarif français (à peine une trentaine d'euros par pièce alors qu'ici c'est minimum cinquante euros à la sortie).
En espérant vous avoir été utile. Bonne continuation à toutes et à tous.