|
|
|
|
Impossible de monter mon CDROM musical (les CD de données c'est OK) , j'ai le message
"error - kio_devices_mounthelper"
mount:/dev/hdd : erreur d'entrée sortie
mount:/dev/hdd : ne peut lire le super bloc
Please Check that the disk is entered correctely
ci dessous mon fstab
/dev/Linux/Systeme / ext3 defaults 1 1
LABEL=/boot /boot ext3 defaults 1 2
none /dev/pts devpts gid=5,mode=620 0 0
none /dev/shm tmpfs defaults 0 0
/dev/Linux/Data /home ext3 defaults 1 2
none /proc proc defaults 0 0
none /sys sysfs defaults 0 0
/dev/Linux/Swap swap swap defaults 0 0
/dev/had1 /mnt/win_c ntfs defaults,user,ro 0 0
/dev/hda6 /mnt/win_f vfat noauto,owner,users 0 0
/dev/hdd /media/cdrom auto pamconsole,ro,exec,noauto,managed 0 0
/dev/hdc /media/cdrecorder auto pamconsole,ro,exec,noauto,managed 0 0
/dev/fd0 /media/floppy auto pamconsole,exec,noauto,managed 0 0
merci pour votre aide
Configuration: Athlon 2000+, Feroa Core 3
impossible de monter mon CDROM musical
|
étant débutant je me suis surement mal exprimé, j'ai refait des tests et voila le résultats de mes pbs résumés
|
Bonjour Loïc,
|
Merci pour vos réponses
|
J'ai réussi à écouter de la musique d'un CD de donnée, donc du MP3. Ce qui prouverait que mon cable entre la carte son et le lecteur est présent.