Rechercher : dans
Par :

Recherche d'anti-virus gratuit

Dernière réponse le 3 aoû 2009 à 14:08:24 gricha4444, le 3 aoû 2009 à 13:09:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais savoir si il y a un anti-virus apar avast gratuit sur le net merci d'avence

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « recherche d'anti virus gratuit » dans :
Quel est le meilleur antivirus gratuit ? VoirLe choix d'un anti-virus reste une décision personnelle, en fonction des goûts de chacun. Voici ci-dessous une sélection des meilleurs antivirus gratuits. 1. Antivir Personal Edition 2. Avast Home 3. AVG 4. Et aussi... 4.1 Autres...
Quel est le meilleur anti-virus ? VoirC'est une question qui est très souvent posée dans le forum et les débats sont très souvent animés. Certains pensent que les meilleurs anti-virus sont ceux ci-dessous : ANTIVIR AVAST AVG Gdata Bit Defender

1

-nicolas-, le 3 aoû 2009 à 13:10:09

Bonjour,

Une recherche aurait suffit, mais je vais te répondre : télécharge Avira Antivir, bien meilleur qu'Avast

Bonne journée,

Nico [☺] Google est votre ami, de même pour la fonction recherche de CCM. Cela vous évitera d'être rembarré. [☺]

Répondre à -nicolas-

2

Ghipierre, le 3 aoû 2009 à 14:01:04

Je ne connais pas Avira Anti-Virus, par contre, je me porte garant pour Avast!

Répondre à Ghipierre

3

-nicolas-, le 3 aoû 2009 à 14:08:24

Voilà le lien de DL : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-55-an­tivir [☺] Google est votre ami, de même pour la fonction recherche de CCM. Cela vous évitera d'être rembarré. [☺]

Répondre à -nicolas-