Rechercher : dans
Par :

Comment supprimer un fond d'écran

Dernière réponse le 20 mar 2005 à 04:10:06 élisabeth, le 13 mar 2005 à 13:05:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je voudrais supprimer un fond d'écran de mon menu affichage car quand je veux mettre un nouveau fond d'écran il apparait pendant 2 secondes et après revient mon ancien fond d'écran.

Meilleures réponses pour « comment supprimer un fond d'écran » dans :
Fond d’écran de Noël VoirPour illustrer la magie du moment - la magie de Noël - personnalisez votre ordinateur ou votre téléphone portable avec un fond d’écran de Noël ! Un fond d’écran de Noël pour votre ordinateur Choisir un fond d’écran de Noël Composer votre...
Changer de fond d'écran VoirPour Windows XP et versions antérieures Pour Windows Vista Obtenir des fonds d'écran Solution plus rapide Comment changer l'arrière-plan du Bureau ? Un fond d'écran est une image utilisée en arrière-plan de votre bureau. Lors d'une...
Fond d'écran "aquarium " gratuit VoirChoisir la bonne résolution pour le fond d'écran Télécharger un fond d'écran d'aquarium à partir de Google images Télécharger un fond d'écran d'aquarium sur un site d'images De nombreux sites permettent de télécharger gratuitement des...

1

turko, le 13 mar 2005 à 16:42:22
  • +1

Tu vas dans l'onglet Bureau puis tu fais Parcourir tu choisis ton fichier en faisant Ouvrir et n'oublie pas de faire Appliquer

Répondre à turko

2

michon, le 20 mar 2005 à 04:10:06
  • +3

Va dans le dossier mes images et supprime

Répondre à michon