Touche déréglés

Résolu/Fermé
antoine macbook - 3 août 2009 à 12:48
 antoine macbook - 4 août 2009 à 12:20
Bonjour, j'ai un macbook pro mais j'ai mes touche allant de f1 a F12 qui sont déprogrammé et qui ne m'affiche pas le bon contenu ex. f12 qui est sancer augmenter le son fait exposé maintenant

aider moi svp
merci d'avance
antoine
A voir également:

2 réponses

antoine macbook
4 août 2009 à 12:20
bonjour excuser moi du retard mais j'ai effectué la manœuvre ça marche impec merci encore
antoine macbook
0
pierrephoto Messages postés 1536 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2023 363
3 août 2009 à 13:50
Bonjour,
C'est dans : "aide"

1 Choisissez Préférences Système dans le menu Pomme, puis cliquez sur Clavier et Souris.
2 Cliquez sur Raccourcis clavier.
3 Pour désactiver une raccourci, décochez la case située en regard de sa description dans la liste.
4 Pour changer la combinaison de touches d'un raccourci, sélectionnez le caractère dans la liste des raccourcis. Tapez un nouveau raccourci en maintenant enfoncée la combinaison de touches que vous souhaitez utiliser à la place de l'existante.

Astuce : vous ne pouvez utiliser chaque type de touche (une lettre, par exemple) qu'une seule fois dans une combinaison de touches.
5 Quittez et redémarrez toutes les applications en cours d'utilisation pour que les nouveaux raccourcis clavier prennent effet.

Si vous souhaitez rétablir les raccourcis par défaut de Mac OS X, cliquez sur Réglages par défaut. Cette fonction rétablit toutes les combinaisons de touches originales des raccourcis.

Pour en savoir plus sur la personnalisation des touches de raccourci du clavier pour les applications, cliquez sur "En savoir plus".

Cordialement
-1