Rechercher : dans
Par :

Dvd bloque

Dernière réponse le 3 aoû 2009 à 18:02:07 Jeancel, le 3 aoû 2009 à 12:29:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai gravé un dvd+rw mais quand je le met dans le lecteur de l'ordi pour l'effacer celui ci empeche
l'ouverture du logiciel de gravure, j'ai essaye en faisant ordi / lecteur dvd (f) mais idem
pour avoir les menus il faut que j'ejecte le dvd
si j'utilise un dvd tout neuf ca marche

merci d'avance

logiciel gravure "CDBurnerXPro fonctionne quand c'est un dvd neuf"

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « dvd bloque » dans :
Comment savoir si on est bloqué sur MSN VoirSavoir si on vous a bloqué Savoir si on vous a supprimé Savoir si on vous a bloqué et supprimé Avec aMSN ou GAIM Avec un site web Méthode à l'ancienne Le logiciel Windows Live Messenger propose trois possibilités pour la gestion des...
Windows Media Player et DVD VoirVisionner les DVD avec Windows Media Player Il est possible de visionner les DVD avec Windows Media Player. Cette astuce évite de devoir acheter un logiciel exprès (tel que PowerDVD ou WinDVD par exemple) car Windows XP, Windows 2000 ou même...
DVD, DVD audio et DVD-ROM (DVD-R, DVD-RW, DVD+W, DVD+RW) VoirPrésentation du DVD Le DVD (Digital Versatile Disc, plus rarement Digital Video Disc) est une «alternative» au disque compact (CD) dont la capacité est six fois plus importante (pour le support DVD de moindre capacité, simple face, simple couche)....
Pilotes et Drivers - CD-ROM, DVD-ROM, graveurs et disques durs VoirAcer/Vuego Actima Addonics Adaptec Aopen Asus Aztech Labs BTC Creative Labs Data Technology Corp (DTC) Diamond

1

jacqus93, le 3 aoû 2009 à 18:02:07

Sans hésitation poubelle . Car les DVD sont comme tous les articles informatique bon ou mauvais. Gardez le sourire la vie est belle.  Pensez a mettre en réso­lu votre problème. Cordialement Jacqus 93

Répondre à jacqus93