Vider la carte memoire d un apareil photos

Fermé
mimi - 3 août 2009 à 11:49
 Utilisateur anonyme - 3 août 2009 à 18:33
Bonjour,

la carte memoir de mon apreil photos est pleine,j ai emporté les photos et vedeos sur mon PC mais l apareil photos donne tjrs le message "carte memoir pleine" comment faire pour la vider

merci pour votre aide!
A voir également:

3 réponses

aymenrafik@yahoo.fr Messages postés 16 Date d'inscription mardi 21 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2009 4
3 août 2009 à 11:50
tu les as juste copié ou supprimé de ton support sd?
2
Utilisateur anonyme
3 août 2009 à 18:33
Bonjour il y a aussi les logiciels de capture d'images d'APN qui propose la suppression automatique de toutes les photos une fois le téléchargement terminé.
1
Utilisateur anonyme
3 août 2009 à 14:00
bonjour execute avant tout cee-ci jusqu'à dossier en gras"copier coller"Copier des photos à partir d'un APN
se sont les mêmes cliques que le transfert de fichiers d'une clef USB
cliquer sur démarrer (en bas à gauche) bouton droit , clique explorer
branche ton APN allumé sur une USB puis clique sur le nom du périphérique qui apparaît sur l'explorer et clique sur le dossier puis sélectionne tout les fichiers et copier puis coller dans le dossier mes photos sélectionne tout, bouton droit et double clique 'renommer' et donner un nom aux photos et une date puis clique sur entrée et toutes les photos auront un nom et la date
donc à partir de ce topo que je tiens à la disposition des internautes : une foi que tu affiche ton dossier photo tu le sélectionnes et tu fais supr
il ya bien sur une possibilité sur ton Apn mais faut lire le mode d'emploi
0