Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

LOGICIEL POUR LOTOFOOT [Résolu]

italianstyle31 3Messages postés 3 août 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 6 déc. 2010 à 16:06
Bonjour,
Bonjour,
bonjour,je cherche un logiciel qui calcule des cotes de totofoot pour mes fameux 14 matchs.
Sachant que j'ai 7 bases je voudrais calculer toutes les cotes des autres matchs donc c'est a dire 3x3x3x3x3x3x3=2187 combinaisons et pouvoir ensuite les trier dans l'ordre croissant ou decroissant...est-ce possible avec un logiciel n'importe lequel pourvu qu'il me calcule toutes ces cotes? merci d'avance :)
Lire la suite 

LOGICIEL POUR LOTOFOOT »

Suggestions
4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Pourquoi ouvrir deux sujets ? :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ouvre 2 sujets car je ne sais pas ou le poster pour bien faire car cela peu tres bien allé comme sur bureautique comme sur logiciel ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu tape sur GOOGLE; logiciel gratuit loto foot Tu trouveras plusieurs sites qui les fonts.
Bonne chance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il y a des logiciels avec des systemes , je ne sais pas si ce que tu cherches

par exemple celui ci
http://www.ecolotofoot.logiciels-football.eu/
mais c'est payant
il y a une version de demo à telecharger
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « LOGICIEL POUR LOTOFOOT » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?