Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Document pdf sous inkscape

choupachou 4Messages postés 3 août 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 27 mars 2012 à 14:09
Bonjour, j'ai un document pdf ke je voudrais modifier sous inkscape, comment faire pour l'importer? et le remettre en format pdf? ou est ce que je l'importe sous un autre format? j'ai un scanner avec ocr et suis sous vista MERCI de votre aide c'est urgent.
Lire la suite 

Document pdf sous inkscape »

Suggestions
2 réponses
Réponse
+0
moins plus
En réponse a ton problème, tu peu importer sous inkscape directement menu fichier/importé et la tu peu choisir le type de document "adobe pdf " pour ce qui te concerne
Inkscape ne propose pas de faire la modif dans l'autre sens par contre tu peu faire un export en format png et le transformé dans ton traitement de texte genre "open office 3" ou office 2007 pour les acros microsoft logiciel qui te permet de faire des export en PDF .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
aujourd'hui, Inkscape propose le pdf avec "save as..."
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « document pdf sous inkscape » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?