|
|
|
|
Posté par
cedric, le dimanche 13 mars 2005 à 11:11:57Configuration: pc portable: HP pavillon AMD Athlon 3000+ 64 512 ram, Gforce4 carte ethernet Pc fix:P4 3.2Ghz,1024 Ram,Ati Radeon 9600xt 256 Mo carte ethernet
t'as verifie que t'utilise un cable croisé et pas droit? normalement une petite lumiere verte clignote lorsque la connection est bonne au niveau de l'entree Rj45
ca devrait pas avoir de rapport avec ta connection firewire... |
Bonjour,
Je ne savais pas qu'il y avait 2 types de cables A quoi reconnait on si il est croisé ou droit? et la différence entre les 2? merci |
ben malheureusement, si c'est pas marque comme c'est le cas souvent, il faut savoir ou tester. Pour tester, il faut connecter 2 ordi entre eux et voir si une lumiere verte cligotante apparait lors du branchement, si ca apparait c croise...autre possibilite/ le cable est defectueux mais sil est neuf, c'est hautement improbable.
Pour ce connecter a des routeurs, par contre, on utilise des cable droit. |
J'ai un cable droit car aucune lumiere ne s'affiche
il ne me reste plus qu'à en acheter un autre Je tiens a te remercier pour ton aide et ta rapidité de réponse Merci @+ |
bsr a toutes et a tous
j'ai un pti souci, c ke sur la fenetre "connexion réseau" j'ai une seule connexion "connexion au reseau local 4"le souci c ke juste en dessous s'est marqué "cable reseau non branché" et après sur la troisieme ligne s'est marqué "broadcom440x 10/100 Integr...." si vous voulez bien me dire d ou ça vient ce blème et vous serez sympa de me dire ya koi kom soulution. je vous remercie d'avance. bleu.sky |
| 03/11 17h58 | [Free] Un câble réseau est débranché | Free |
| 17/06 13h01 | [Moniteur] "NO SIGNAL" est affiché sur l'écran | Moniteur |
| 19/05 14h28 | Réseau local et partage de connexion Internet | Réseaux |
| 18/10 10h56 | Installation serveur Samba | Réseaux |
| 05/01 17h13 | [Matériel] Ecran noir ou mise en veille au démarrage | Matériel |
| 16/08 09h04 | Cable réseau débranché mais il est branché | 13 |
| 31/03 14h50 | Cable réseau débranché | 3 |
| 27/01 21h22 | Wifi : un cable reseau est débranché (D-link) | 12 |
| 16/10 12h20 | Connexion freebox :cable réseau débranché | 5 |
![]() | Samurize - Samurize est un système de surveillance (monitoring) et de personnalisation du bureau (desktop enhancement) pour les... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ICQ - ICQ est un client et un réseau de messagerie instantanée, proposant un certain nombre de fonctionnalités qui lui sont... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Wireshark [Ethereal] - Ethereal (désormais nommé WireShark) est un analyseur réseau (sniffer), c'est-à-dire un logiciel capable de capturer les... | Catégorie: Réseau Licence: Open Source |
![]() | ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Digital Rise DVB-C PCI | Catégorie: Carte tuner TV | 178.00 € Maison du Numérique |
![]() | 3Com OfficeConnect Wireless 11g | Catégorie: Routeur | 50.50 € MicroChoix |
![]() | Buffalo AirStation MIMO Wireless | Catégorie: Routeur | 69.90 € Pearl Diffusion |
![]() | Belkin Cable/DSL Gateway Router | Catégorie: Routeur | 44.95 € Rue du Commerce |