Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Impossibilité de recharger mon tel [Résolu]

garou51 - Dernière réponse le 3 août 2009 à 09:15
Bonjour,
J'ai une carte prépayée Universal-Bouygues, mon crédit est épuisé et il m'est impossible de recharger mon crédit en appelant le 630 : j'ai le message suivant "votre réserve de communication ne vous permet plus de passer vos communications personnelles.... La validité de ma ligne expire le 18/03/2010. Que dois-je faire?
Merci de vos réponses.
Lire la suite 

Impossibilité de recharger mon tel »

8 réponses
Réponse
+2
moins plus
Regardes le premier post.......
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, tu as déjà essayer d'apellais ton opérateur ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Non, je ne peux pas appeler avec mon tel, et de plus on ne peut pas me joindre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu ne peux pas m'enregistrer et/ou m'envoyer une petite video pour que je puisse plus d'aider ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pourquoi faire?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pour que je puisse te dire.
Si tu ne veux pas je peux te comprendre mais alors il faut que tu cherche le numéro de l'opérateur si c'est orange pas exemple c'est le 39 70 appelle les a partir d'un fix ou d'un autre téléphone il faut que tu te munisse au moin de ton numéro de téléphone car il vont te le demander.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ok, je vais essayer d'appeler le service client
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Sinon il y a aussi leur site web
Votre opérateur c'est quoi ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Impossibilité de recharger mon tel » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?