Rechercher : dans
Par :

Vol de mot de passe facebook

Dernière réponse le 3 aoû 2009 à 01:15:33 kikalikata, le 3 aoû 2009 à 01:05:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voici mon problème :
J'ai un compte facebook et je me suis rendue compte que quelqu'un accédait à ce compte sans mon accord. J'ai donc changé de mot de passe et je ne me suis plus connectée que depuis mon ordi perso. Cependant, certains de mes amis ont été bloqué et je pense que la personne en question a lu mes messages.

Je ne suis pas douée en informatique, mais je pense que peut etre la personne arrive a craquer mon mot de passe. Est ce vraiment possible ?
Et si oui, est ce je peux faire quelque chose pour que ça cesse ?

Merci beaucoup,

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.12

Meilleures réponses pour « vol de mot de passe facebook » dans :
Facebook : les professionnels doivent-ils y passer ? VoirFacebook : les professionnels doivent-ils y passer ? Facebook est l’un des plus importants réseaux social de la toile mondiale, avec entre autres Myspace et LinkedIn. A l’origine exclusivement destiné aux étudiants américains, Facebook a ouvert...
Facebook - Changer son mot de passe VoirPour changer son mot de passe sur Facebook, il suffit de suivre la procédure suivante : 1- Ouvrir Facebook 2- Cliquer sur "Paramètres" en haut à droite 3- Cliquer sur "Modifier" dans la catégorie "Mot de passe". 4- Changer le mot de passe

1

abcdu44, le 3 aoû 2009 à 01:09:48
  • +1

Le mieux, c'est que tu créé une adresse e-mail autre que celle que tu possède (par exemple sur le site de laposte.net, et que pour cette adresse, tu créé un mot de passe que tu n'as pas encore créé. ensuite, dans facebook, tu change l'adresse e-mail au profit de la nouvelle ainsi que le mot de passe.
pour les pirates, a malin, malin et demi! Les amis de mes amis sont mes amis. Les membres de CCM sont ­mes amis. Google est l'ami des membres de CCM. Donc Google e­st mon ami.
Besoin d'aide avec précison? envoyer moi votre question a mo­n adresse MSN (seulement pour les membres de CCM)

Répondre à abcdu44

2

kikalikata, le 3 aoû 2009 à 01:12:02

Merci beaucoup c'est très gentil ! je le fais tout de suite ... ca commencait à me faire sérieusement flipper !

Répondre à kikalikata

3

abcdu44, le 3 aoû 2009 à 01:15:33

De rien! :)
(pense tout de même a mettre ce post en résolu) Les amis de mes amis sont mes amis. Les membres de CCM sont ­mes amis. Google est l'ami des membres de CCM. Donc Google e­st mon ami.
Besoin d'aide avec précison? envoyer moi votre question a mo­n adresse MSN (seulement pour les membres de CCM)

Répondre à abcdu44