Changer d'adresse IP, risques ?

Fermé
Odalisque. - 3 août 2009 à 01:01
 Utilisateur anonyme - 3 août 2009 à 01:55
Bonsoir,

J'espère avoir posté dans la bonne catégorie.

Je vous expose mon "problème" (si on peut appeler ça ainsi) :
Mon frère s'est fait bannir d'un site pour adolescent il y a quelques mois (pour X raisons) et de ce fait, je ne peux pas m'inscrire, moi. Etant donné que l'administrateur "bloque" les adresses IP (si je ne me trompe ?).

La solution serait que je change d'adresse IP mais, primo : je ne sais absolument pas comment procéder et deuxio : je ne sais pas si j'encure des risques (au niveau des programmes informatiques et tout ça...).

Excusez mon manque de connaissance en la matière.

Alors ma question est simple, quels sont les changements qu'il y a lieu lors d'un changement d'adresse IP ? Est-ce que cela peut modifier des programmes ?

Merci par avance,
Odalisque.
A voir également:

5 réponses

BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2013 3 812
3 août 2009 à 01:05
Non rien de tout ça.

Il te suffirait de t'inscrire de chez un(e) ami(e).
0
Donc il n'y a vraiment aucun risque, ni aucune modification ? C'est bon à savoir. :)

Oui, en effet. Mais je préfère autant éviter, du moment que je peux le faire chez moi.
0
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2013 3 812
3 août 2009 à 01:11
Le problème, c'est que quand tu arrivera chez toi, tu ne pourra surement pas te connecter ...

Il faudrait dans ce cas contacter directement le site en question et leur expliquer ton problème.
0
J'ai déjà essayé de contacter l'administrateur du site mais n'ai jamais reçu aucune réponse. C'est pourquoi je me disais que changer d'adresse IP serait le moyen le plus... pratique (?) pour pouvoir (enfin) m'inscrire.

Sais-tu comment on procèdes pour changer l'IP ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 août 2009 à 01:55
salut.
tu as une addresse IP statique? quel isp?
0