Codename Panzer Phase Two

Fermé
ErCh94 Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 28 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2011 - 3 août 2009 à 01:00
 IANVS - 28 mars 2013 à 09:39
Bonjour,

J'ai acheté CPP 2 et je n'arrive pas à le lancer sous Vista. A l'issue de la phase d'installation, le lancement du jeu semble se faire correctement pendant 1 à 2 secondes, puis la fenêtre d'ouverture se fige et le message suivant apparaît: "CPP 2 a cessé de fonctionner". Naturellement Windows ne trouve pas d'explication à nous fournir et je reste le bec dans l'eau...
Certains d'entre vous ont-ils déjà rencontré ce problème et ont-ils réussi à le résoudre?

Merci par avance pour votre aide.

5 réponses

ErCh94 Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 28 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2011 9
13 août 2009 à 10:10
Bonjour,

Je te remercie mais je rencontre le problème suivant: je ne peux pas installer le second patch, ni le troisième d'ailleurs, car l'ordinateur m'affiche inlassablement le message:

Cette application n'a pas pu démarrer car zlib1.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger le problème.

J'ai bien trouvé un site pour télécharger cette dll, mais je ne sais pas où l'installer.
4
il faut mettre à jour CPP2 en installant les patch 1.06 et 1.07 :

1.télécharger le patch 1.06.

2. Enregistrer le fichier codename_panzers_phase_two_patch_v1.06_multi-langues_18000.zip sur le disque dur et l'installer.

3.télécharger le patch 1.07

4. Décompresser et remplacer le fichier PANZERS_PHASE_2.exe dans le dossier Run situé dans le dossier PANZERS - Phase2.

Démarrer Panzers Phase Two sans insérer le disque du jeu dans le lecteur.

en espérant t'avoir aidé.
0
Je te remercie beaucoup. J'ai finalement suivi tes instructions à la lettre, je ne les avais pas bien interprêtées la première fois, et ça fonctionne impeccablement!!
0
Bonjour, est ce que vous pourriez ré expliquer la démarche svp : j'ai bien télécharger et installer le patch 1.06, j'ai télécharger le patch 1.07, mais après je ne comprend pas ce qu'il faut faire...

Répondez moi vite
je vous remercie d'avance
0
et j'ai windows seven
0
A tous ceux qui ont des problèmes, relisez bien les explication données (ça marche)!
Je résume : installer la version 1.6 puis copier la version 1.7 ou 1.8 dans le répertoire "run" du jeu.
0
ErCh94 Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 28 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2011 9
15 août 2009 à 13:42
Bonjour,

J'essaye désespérément de faire tourner CPP 2 sur mon PC équipé avec Vista. Sur les différents patches à télécharger, 2 me renvoient la même réponse:
Il faut que j'installe le fichier zlib1.dll. Je l'ai trouvé sur un site internet et je l'ai téléchargé mais je ne sais pas ensuite dans quel répertoire du jeu je dois le placer.
Quelqu'un aurait-il la solution parce que je commence à criser?
Merci par avance.
0
je pige rien aidez moi svp jai cpp 2 mais jarive tjrs pas a jouer je komprend rien a vos réponses non plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
juste si vou pouvez détailler étapes par étapes se ki faut faire depus le début mersi
0