Stéréo mixage pas sur Windows 7

Fermé
Fladir - 3 août 2009 à 00:58
 Maximilien - 3 janv. 2010 à 18:01
Bonjour, j'ai actuellement un MultiBoot avec Windows Vista et Windows 7

Sous Vista je peux activé le Stéréo Mixage mais quand je suis sous Windows 7, il aparait pas dans la liste, pour ten je mais afficher les périphérique désactive, comme sous Vista et rien ...

Que faire ?
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
3 août 2009 à 02:01
salut,
ecoute, je n'ai pas de reponse a ton probleme mais quelques reflexion. ici on a deux becanes qui tournent en dual boot vista/win7. et il se passe des choses etranges. antivirus pas reconnu quand tu reviens a vista, pas moyen d'acceder a certain menus du panneau de configuration quand tu repasse a win7... bref, c'est toujours une version beta, donc....
par contre, j'ai installe win7 (et uniquement win7) sur un samsung nc10 et la, aucun problemes, tout marche (enfin, ce dont j'ai besoin fonctionne). et, je lis ici ou la sur des forums americains les petits soucis que certains ont avec le dual boot vista/win7.
si ca peut aider
bye
DA
0
D'accord merci ...

Si une personne connait la solution, dite ^^
0
Utilisateur anonyme
3 août 2009 à 02:35
logiquement tu pourrais commencer par verifier que ton driver son est compatible win7? va dans systeme>device manager> carte son
0
Bah je pense qu'elle est installer car le son fonctionne.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
j'ai le même problème, je viens de formater mon pc pour mettre seven et impossible de trouver mixage stéréo alors que sur xp et vista il n'y avait pas de problème

Qui peut m'aider ?
0
Bonjour pareille sous windows Seven j ai le même souci pas de mixage stéréo.

Par contre sur l ordi que j'ai ici j avais mis XP edition familliale (c'est un pc base) et donc je n'arrivais pas à mettre le mixage stéréo.

Stp comment as tu fait?
C ar sur mon pc portable c xp et ça marche .
Mais bon pas pratique pour faire de la radio .
Merci de ton aide

En Résusmé la question est : Sur mon pc base si je prends XP comme avant , Comment mettre bien le stéréo mix de manière à ce que cela fonctionne.Et quel xp faut il pour que ça marche?

Oubien y a t il un solution avec Win seven,?

MERCI
0
faite comme moi !!
si vous voulez jouer a COD4 :-) alors retour sur vista !
0