Rechercher : dans
Par :

Stéréo mixage pas sur Windows 7

Dernière réponse le 21 sep 2009 à 11:18:29 Fladir, le 3 aoû 2009 à 00:58:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai actuellement un MultiBoot avec Windows Vista et Windows 7

Sous Vista je peux activé le Stéréo Mixage mais quand je suis sous Windows 7, il aparait pas dans la liste, pour ten je mais afficher les périphérique désactive, comme sous Vista et rien ...

Que faire ?

Configuration: Windows 7 RC (6.1.7100)
Firefox 3.5.1

Meilleures réponses pour « Stéréo mixage pas sur Windows 7 » dans :
Comment ajouter des gadgets à Windows 7 VoirDans Windows 7, la barre latérale qui contenait les gadgets sous Windows Vista a disparu. Cependant, les gadgets, eux, sont bel et bien restés. Il est très simple d'en ajouter des nouveaux. Commencez par effectuer un clic droit sur le bureau, puis...
Les thèmes dans Windows 7 VoirLes thèmes dans Windows 7 1. Le retour des thèmes 2. Créer un thème personnalisé 2.1. Les fonds d'écran 2.1.1. Où trouver des fonds d'écrans ? 2.2. La couleur de la fenêtre 2.3. Les sons système 2.3.1. Où trouver des sons système ? 2.4....
Télécharger Windows 7 Upgrade Advisor VoirCe logiciel analysera votre PC et vous informera de sa compatibilité ou de son incompatibilité avec Windows 7. Si votre système n'est pas compatible le logiciel vous informera des modifications à apporter afin de le rendre compatible Windows 7.
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...
Windows 7 - Lecteur Windows Media VoirÉCOUTER DE LA MUSIQUE Windows 7 intègre le logiciel Lecteur Windows Media 12, permettant de lire toutes sortes de fichiers multimédias. Il va donc vous servir pour tout ce qui concerne la musique, qu’il s’agisse d’écouter un CD ou un fichier MP3,...
Windows 7 - Gestion des utilisateurs VoirConfigurez votre PC Comme avec Windows Vista, vous pouvez avec Windows 7 bénéficier d’un environnement de travail bien à vous, tel que vous l’avez défini et personnalisé. Ce travail de configuration et de réglage passe par l’utilisation des comptes...

1

DA vinci, le 3 aoû 2009 à 02:01:53

Salut,
ecoute, je n'ai pas de reponse a ton probleme mais quelques reflexion. ici on a deux becanes qui tournent en dual boot vista/win7. et il se passe des choses etranges. antivirus pas reconnu quand tu reviens a vista, pas moyen d'acceder a certain menus du panneau de configuration quand tu repasse a win7... bref, c'est toujours une version beta, donc....
par contre, j'ai installe win7 (et uniquement win7) sur un samsung nc10 et la, aucun problemes, tout marche (enfin, ce dont j'ai besoin fonctionne). et, je lis ici ou la sur des forums americains les petits soucis que certains ont avec le dual boot vista/win7.
si ca peut aider
bye
DA
mais qu'est ce que le mur de planck?

Répondre à DA vinci

2

Fladir, le 3 aoû 2009 à 02:16:31

D'accord merci ...

Si une personne connait la solution, dite ^^

Répondre à Fladir

3

DA vinci, le 3 aoû 2009 à 02:35:49

Logiquement tu pourrais commencer par verifier que ton driver son est compatible win7? va dans systeme>device manager> carte son
mais qu'est ce que le mur de planck?

Répondre à DA vinci

4

Fladir, le 3 aoû 2009 à 19:23:44

Bah je pense qu'elle est installer car le son fonctionne.

Répondre à Fladir

5

valverde, le 14 aoû 2009 à 20:10:52

Bonjour,
j'ai le même problème, je viens de formater mon pc pour mettre seven et impossible de trouver mixage stéréo alors que sur xp et vista il n'y avait pas de problème

Qui peut m'aider ?

Répondre à valverde

6

TeteDeFunky, le 21 sep 2009 à 11:18:29

Faite comme moi !!
si vous voulez jouer a COD4 :-) alors retour sur vista !

Répondre à TeteDeFunky