|
|
|
|
Bonjour,
J'ai l'impression que qqn qui connait mon adresse msn et mon passeword (grace a l espionnage biensur) peut lire mes conversations de msn que je puisse avoir avec d autres personnes "sur un autre ordinateur" que le sien dans un autre pays meme que cette personne qui a l air de m espionner. Je re precise que je me trouve dans un autre pays que lui et donc ce sont deux ordinateurs qui n ont rien en commun... Jai deja entendu des espionnage de pc et toute sorte de chose si la connexion se fait par le meme reseau ou si la personne qui vous espionne a accés a votre pc mais de loin... est ce possible ????
Et meme que cette personne pretend qu il peut me situer grace a mon gsm et meme que lire mes sms entrant et sortant sur n importe quel numero! Merci de m eclairer...
severine
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Salut,
|
Cest impossible mettre un logiciel espion sur mon ordinateur lui meme car je me retrouve dans un autre pays ainsi que mon ordinateur biensur mais peutetre par mail ou autre est ce possible d envoyer un logiciel espion qui se mettra directement sur mon pc?... il ne dit pas ce qu il fait mais il a l air tjs de tout savoir. Je voulais savoir si y a des vrais moyens.
|
Salut a vous
|
Sache que je suis d'accord avec ce qui a été dit au début, les vrai hacker ne font pas savoir ce qu'il font (sa parrait évident), de plus sache que n'importe quel espion peut se trouver dans n'importe quoi ( musique, pièce jointe, vidéo, etc ). Donc fais une ananlyse complète avec spybot, ton anti-virus, pourquoi pas ad-aware, pour être sur que cette personne ne fait que bluffer. |
Il m indique ceci....
|
Salut
|