Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mon internet n'ouvre pas correctment un site.

Alexis007, le dimanche 13 mars 2005 à 04:58:13
Bonjour ,
Mon problème est le suivant , quand je surf sur internet et que je clik sur un site ou que je tape une recherche, une fois sur deux le message si dessous apparais :

"Internet explorer ne peut pas ouvrir le site http:......
Opération abandonée "

Je vous remercie par anvance de votre aide .
Répondre à Alexis007  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
boletini, le dimanche 13 mars 2005 à 16:36:17
problem avec gestionnaire d'accée mon ordinator demande toujour les mot d'passe
Répondre à boletini

2

Alexis007, le lundi 14 mars 2005 à 11:29:10
Oui mais que doit je faire pour mon problème ?
Répondre à Alexis007

3

Urgosh, le lundi 14 mars 2005 à 11:49:31
Installes Firefox :)
Répondre à Urgosh

4

tourelle, le lundi 5 décembre 2005 à 23:41:36
le message : gestionnaire d'accés au web se lance toujours quand je veux ouvrir le site web et me demande à chaque fois mon mot de passe;ce qui est un peu fatiguant et merci
Répondre à tourelle
Ouvertures de sites webs non désirés (Résolu)Bonjour, Je rencontre pas mal de soucis d'ouverture de sites webs parasites lorsque je me connecte à internet. De plus, a chaque fois que je fais une recherche sur google ou autrre et que je clique sur le site il y a en un autre qui apparait!!... www.commentcamarche.net/forum/affich-2710747-ouvertures-de-sites-webs-non-desires
Comment ouvrir les sites bloqués dans mon pay (Résolu)Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir des sites bloqués "Code 404" ce n'est pas que moi c'est dans tous le pays je veut un logiciel ou quelques choses qui me permet de les ouvrir. merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-7368509-comment-ouvrir-les-sites-bloques-dans-mon-pay
Probleme d'ouverture des sites (Résolu)Bonjour,je demande votre aide a propo de prblemes avec l'ouvertue des sites apres que tape le site l'ouvertue se passe bien il me reste toujour un dernier element qui tard a s'ouvrir et generalement il est une image . apres... www.commentcamarche.net/forum/affich-6269396-probleme-d-ouverture-des-sites
[Image Resizer] Réduire la taille de photosSi vous souhaitez envoyer des photos (ou autres images) par e-mail (ou les partager sur Internet: blog, album, site...), vous aurez besoin de les optimiser afin de réduire leur poids (i.e. le nombre d'octets qu'ils occupent sur le disque). Pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6384-image-resizer-reduire-la-taille-de-photos
Ouvrir les sites bloqés en tunisie (Résolu)Bonjour,je cherche comment ouvrir le site de dailymotion et youtube en tunisie , ce sont des sites bloqués depuis des mois. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5380529-ouvrir-les-sites-bloqes-en-tunisie
Ouverture de site (Résolu)bonsoir voila je voudrez ouvrir un site pour vendre des création de tee-shirt personnaliser es-que quelqu'un aurai un bon logiciel gratuit pour me créer mon site ? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3616070-ouverture-de-site
Télécharger PuttyPutty est un client SSH et Telnet gratuit pour plates-formes Windows 32 bits. Il permet de se connecter à un serveur distant à partir d'un ordinateur connecté à internet. Sur le site de l'auteur, on trouve également d'autres outils en ligne de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-90-putty
Alapage.com ouvre sa boutique de jouets pour Noël(Paris - Relax news) - pour noël, alapage.com, site de vente sur internet, ouvre pour la première année sa boutique de jouets. l'espace sera proposé en partenariat avec la marque king jouet. les internautes y retrouveront un catalogue de produits... www.commentcamarche.net/actualites/alapage-com-ouvre-sa-boutique-de-jouets-pour-noel-3930970-actualite.php3
Le plus vieil enregistrement sonore désormais audible sur Internet(Paris - Relax news) - Le plus vieil enregistrement sonore du monde, réalisé en 1860 par l'inventeur parisien Edouard-Léon Scott de Martinville, est désormais audible sur Internet, sur le site d'un collectif d'historiens et d'ingénieurs du son. Il... www.commentcamarche.net/actualites/le-plus-vieil-enregistrement-sonore-desormais-audible-sur-internet-5657287-actualite.php3
[Brève] Pics de fréquentation pour les sites d'information le 22 avril(Paris - Relaxnews) - Les internautes ont été très nombreux à consulter les sites de médias et les portails d'actualités le 22 avril dernier, jour du premier tour de l'élection présidentielle. D'après l'OJD Internet, Lemonde.fr, site du quotidien Le... www.commentcamarche.net/actualites/breve-pics-de-frequentation-pour-les-sites-d-information-le-22-avril-2925453-actualite.php3
Toutes les réponses pour « Mon internet n'ouvre pas correctment un site. »