Rechercher : dans
Par :

Stream system bm-210/220cas

Dernière réponse le 31 aoû 2009 à 17:39:02 ptit_luciole, le 2 aoû 2009 à 23:09:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut les génies,

je viens d'acquérir un démo stream system bm-210/220cas, mais je n'arrive pas à avoir les chaine! je l'ai connecté à mon pc via le cable et tout mais il n'y a absolument rien, j'ai été le tester chez un copain et il fonctionne à merveille! quelqu'un saurait s'il y'a une quelconque configuration, en plus on me dit qu'il faut un switch?!!!

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.12

Meilleures réponses pour « stream system bm 210/220cas » dans :
Disk boot failure - Insert system disk and press Enter VoirLe message d'erreur «DISK BOOT FAILURE INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTER», «Disque non système» ou «No system disk» signifie que l'ordinateur n'a pas trouvé de système d'exploitation sur lequel démarrer (booter). Les causes de ce message d'erreur...
[Virus] System Volume Information VoirSommaire Explications Exemple Supprimer un virus logé dans le dossier System Volume Information sous Windows XP Informations supplémentaires Explications Le dossier System Volume Information est utilisé par Windows XP pour...
[Disque dur] Erreur «Disque non système / No system disk» VoirLe message d'erreur «DISK BOOT FAILURE INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTER», «Disque non système» ou «No system disk» au démarrage de l'ordinateur indique que l'ordinateur n'a pas trouvé de système d'exploitation sur lequel booter. Les causes de ce...

1

mimid, le 24 aoû 2009 à 21:41:33
  • +3

Salut monsieur pour que tu puisse regarder il faut activer sur ton modem de internet le mode router tu prend ton modem et tu va au bureau de adsl ou tu est abonnée et ils vous activent le mode router gratuitement . merci

Répondre à mimid

2

ptit_luciole, le 31 aoû 2009 à 17:39:02
  • +1

Merci mais ça c'est fait! mais là, est-ce que la longueur du câble qui relie le modem au démo influe sur la transmission????, il y'a 20 mètres de câble entre mon pc et la chambre, et du coup, ça a fonctionné un moment puis maintenant plus rien! un type qui flash et qui répare les démo m'a dit qu'il fallait un câble blindé!! c'est vrai ça ou pas??, moi j'ai un câble droit.

Je ne sais plus à qui m'adresser. Merci

Répondre à ptit_luciole