Posez votre question Signaler

Stream system bm-210/220cas

ptit_luciole 106Messages postés mardi 13 janvier 2009Date d'inscription 10 décembre 2010 Dernière intervention - Dernière réponse le 19 sept. 2011 à 19:05
Salut les génies,
je viens d'acquérir un démo stream system bm-210/220cas, mais je n'arrive pas à avoir les chaine! je l'ai connecté à mon pc via le cable et tout mais il n'y a absolument rien, j'ai été le tester chez un copain et il fonctionne à merveille! quelqu'un saurait s'il y'a une quelconque configuration, en plus on me dit qu'il faut un switch?!!!
Lire la suite 
Réponse
+5
moins plus
salut monsieur pour que tu puisse regarder il faut activer sur ton modem de internet le mode router tu prend ton modem et tu va au bureau de adsl ou tu est abonnée et ils vous activent le mode router gratuitement . merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Merci mais ça c'est fait! mais là, est-ce que la longueur du câble qui relie le modem au démo influe sur la transmission????, il y'a 20 mètres de câble entre mon pc et la chambre, et du coup, ça a fonctionné un moment puis maintenant plus rien! un type qui flash et qui répare les démo m'a dit qu'il fallait un câble blindé!! c'est vrai ça ou pas??, moi j'ai un câble droit.

Je ne sais plus à qui m'adresser. Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
pour le sharing c menu configuration system 1379 vous eccedé a la page des info CCCcam ou newcamd
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Je viens d'acheter le meme truc le probleme c'est que j'ai pas toute les chaines et j'aimerais bien les avoirs toute comment je fais pour les avoir toute surtout canal algerie car se soir il y a le match :) Merci !! Repondez vite Svpppp :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
essayé deja avec un cable ethernet normal d 1 metre,il faut ettendre un ptt moment si sa marche ,alors vs avez un probleme de cable si sa marche pas vs avez un autre prob,faut activé le routeur deja et on vera qcq sa donne bn chance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il faut que tu lises la feuille qui est mise avec le demo et d'y integrer le code qui est note dedans
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
achéte un bon cable et si tu le fait passer de déhors achéte avec lui le tube noir qui le protége
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  stream system bm-210/220cas  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.