Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

GIFT PAS ANIMÉ

cleM, le dimanche 13 mars 2005 à 01:00:14
Bonjour

Je suis avec unPentium 3. J'aiWindow98. J'ai fait installatin IE à même le CD de la Ciel.

Lorsque j'ouvre un site pour enregistrer des images ou signatures animés, elles ne le sont pas.

Si je reçois un courriel avec image animé, je fais un enregistremnt et l'image n'est pas animée lorsque je veux l'utiliser.

J'ai Java 1.5.

Un petit aide s.v.p

Merci à l'avance

Clem
Répondre à cleM  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Paul-Hewson, le dimanche 13 mars 2005 à 04:10:10
Bonsoir,

Peut être est-ce à cause de votre version d'Internet Explorer ?

Sinon ça dépend aussi comment vous enregistez les images ? Il ne faut surtout pas enregistrer une image animé en passant par un logiciel de dessin qui ne les gère pas tel que paint, photoshop ou autres.. For The First Time I Feel Love
Répondre à Paul-Hewson
Gif animé (Résolu)Bonjour, je souhaiterais faires des gifts animés , j'ai confectionné un site internet sur les marches folklorique de l'entre-sambre et meuse en Belgique . J'aimerais essayer de créer moi même des gifts animés . Qelqu'un peut-il... www.commentcamarche.net/forum/affich-6059289-gif-anime
Insérer un gif animé dans ExcelPour insérer une image gif animée dans un classeur Excel, le réflexe est de faire le menu insertion image, mais cela ne fonctionne pas. C'est normal car l'animation est faite par plusieurs images et l'importation se limite à la première. Pour que... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8019-inserer-un-gif-anime-dans-excel
Insérer un gif animé dans PowerPointUn gif animé s'insère dans Power Point comme tout autre format graphique (bmp, jpg, ...) Pour ce faire : Ajouter une nouvelle diapositive, pouvant contenir une image. Sélectionner l'item "Insérer une image" Insèrer le fichier GIF. Notez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8058-inserer-un-gif-anime-dans-powerpoint
Créer une image animée avec REFLETReflet pour créer vos images animées Pourquoi toujours télécharger des images gif sur des sites ? Alors qu'il est plus simple et créatif de créer sa propre image animée ? Le logiciel Reflet vous permet de mettre votre talent de créateur au grand... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9321-creer-une-image-animee-avec-reflet
Lancer et animer un blogLancer et animer un blog Dans l'esprit du Web 2.0, le blog d'entreprise permet une communication moins officielle qu'un site Internet traditionnel, libre, réactive et interactive. Vous souhaitez augmenter votre visibilité sur internet, vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9199-lancer-et-animer-un-blog
Créer une photo avec globe animé avec GimpSi ce n'est pas déjà fait, téléchargez GIMP, installez le et lancez le. Création de l'image Tester l'animation Enregistrer l'animation Création de l'image Une fois le logiciel lancé, ouvrez le menu fichier puis cliquez sur "ouvrir" et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9394-creer-une-photo-avec-globe-anime-avec-gimp
[MSN] gif animé dans msn (Résolu)salut, je voulais savoir si quelqu'un connaissait un moyen de mettre un .gif animé dans msn messenger à l'emplacement resevé à la foto et qu'il s'anime?! merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1135258-msn-gif-anime-dans-msn
Gif animé en fond d'écran (Résolu)Bonjour, j' ai télécharger le petit applicatif "Reflet" de "Photo filtre" qui un crée un "gif" qui compose un reflet dans l'eau du plus bel effet à partir d' une image JPEG. j' aimerai mettre ce gif en fond d'écran, est-ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-5447334-gif-anime-en-fond-d-ecran
Comment créer des gif animés? (Résolu)bonjour, je cherche un logiciel pour créer des gif animés... poouvez vous m'en indiquer un? merci! +++ www.commentcamarche.net/forum/affich-1570923-comment-creer-des-gif-animes
Télécharger Ulead GIF AnimatorPour votre site Web ou vos présentations PowerPoint, vous avez besoin de GIFs animés pour égayer vos pages. Ulead GIF Animator est le programme le plus abouti et le plus abordable en terme de création de GIF animé. L'application permet de créer une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056388-ulead-gif-animator
Télécharger Pivot Stickfigure Animator Pivot Stickfigure Animator est un logiciel à la fois amusant et utile. Il permet de créer des animations à partir des figurines. L’utilisateur peut utiliser les figurines proposés dans la bibliothèque : éléphant, cheval ou bien d’en créer ses propres... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056010-pivot-stickfigure-animator
Télécharger Stop Motion Animator Stop Motion Animator est un programme d'animation tout simple. Il permet de mettre en animation des objets fixes que l'on a modelé en forme de personnage modulable. Il est destiné pour travailler avec tous les supports de capture vidéo compatible avec... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055871-stop-motion-animator
Toutes les réponses pour « GIFT PAS ANIMÉ »