CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Comment installer camera eye toy sur pc?????? [Résolu/Fermé]

cronaldo - Dernière réponse le 18 juin 2010 à 14:17
slt tt le monde j'ai une caméra eye toy et j'aimerais bien la brancher sur mon ordi mais quand je la branche je ne sais pas l'utiliser pourriez vous m'aider svp ????
Lire la suite 
Réponse
+34
moins plus
voila comment installer la eye toy sur ton pc :

1. Chargez les drivers de la caméra compatible D-Link DSB-C310 v1.10 (qui utilise le même chip).

ftp://ftp.dlink.com/Usb/dsbc310_revB/Drivers/dsbc310_winxp2k98se_driver_110.zip

2. Decompresser les drivers dans un répertoire au choix (p. ex. C:\TEMP\).

3. Ouvrir le fichier OV519.inf avec un editeur comme Wordpad (désactiver au préalable l'attribut "lecture seule").

4. Chercher toutes les ocurrences de VID_05A9&PID_8519 et les remplacer par

VID_054C&PID_0154 pour la Eye Toy Logitech ou
VID_054C&PID_0155 pour la Eye Toy Namtai.

5. Chercher DeviceDesc="D-Link VGA Webcam" et changer la description par "Eye Toy".

6. Sauver le fichier.

7. Connectez la Eye Toy dans un port USB. Windows demande alors un driver.
Choisissez alors le répertoire du point 2. Le reste se fait automatiquement.

8. Vous pouvez tester rapidement la Eye Toy avec MovieMaker qui est installé en
standard avec Windows XP.

La EyeToy est capable de fournir une résolution de 640x480 pixels.

voila moi ça marche très bien.
salut.

Maaaaaaaaaaaa- 26 sept. 2008 à 19:57
je ne trouve pa le driver :'c
Anais- 25 déc. 2008 à 23:26
étant pas pro du PC, ji suis arrivé du premier coup...
Le point 2, c'est le fichier que vous avez choisi à l'étape numéro 2....
Joyeux noel à tous et merci encore, c'est niquel ^^
...- 2 mars 2009 à 17:59
ouai jé installer tt les drivers jé éssayer tte les technique ke jé trouvé sur internet et el marche toujours pas ta pas un truc a me conseiller ste sinn rentre moi sur msn un truc mé la je trime trooo o secour!
Valou- 25 mars 2009 à 15:03
Bonjour :),
Je suis arrivée à faire les procédures avant de brancher la caméra, mais je n'ai pas de message qui s'affiche quand je la connecte à mon Pc...
Il y a-t-il une autre solution?
Merci d'avance ;).
MO- 26 juil. 2009 à 15:42
j'ai rien compri de ton truc
Réponse
+7
moins plus
Bonjour,
J'ai un webcam sul lequel il est écrit e-live. Mais mon probléme est que j'ai perdu le CD d'installation.
Pouvez vous m'aider à l'installer sur mon PC.
Merci de me répondre.

Réponse
+6
moins plus
j ai une camera et je veut l'installer sur mon pc mais je ne connait pas son driver

Réponse
+5
moins plus
Bonsoir, "il ne la detecte plus": lors d'une précédente installation windows a coché "ne plus chercher de pilote pour ce matériel". Tu ne l'as peut etre pas vu.
Pour tenter de la retrouver, branche la webcam, va dans "materiel" puis "gestionnaire de périphériques"/Affichage (en haut)/afficher les periph. cachés/ dans la liste de périphériques, tu as peut etre un périphérique inconnu (sous controleurs USB ou une autre rubrique comme "scanneurs").
Si tu le trouves: clic droit dessus/ mettre à jour le pilote et lui indiquer le fichier contenant le pilote rectifié)

Réponse
+3
moins plus
comment  installer le came ?:parce que j' ai fait  le CD   et le  USB de came dans pc mais le résultat est néguative

merci d'avancHe SGM 00212 62 61 09 05 M
aroc

oups33 50Messages postés mercredi 22 août 2007Date d'inscription 14 janvier 2012Dernière intervention - 15 mai 2008 à 14:14
il faut aller sur le lien http://www.siteduzero.com/tuto-3-4646-1-eyetoy-sur-pc.html et tous lire, on peut pas le faire à votre place, faites un effort.
Réponse
+1
moins plus
g rien compris à ton explication j'y connais pas gd choz alors ce serait sympa de détailler un peu les détails...
merci

mat- 7 oct. 2007 à 12:40
Bonjour,
moi non plu j rien conpri
ca fait 2j qe je bataile
Réponse
+1
moins plus
Jean Jacques Richard 3Messages postés samedi 7 novembre 2009Date d'inscription 23 mars 2010Dernière intervention - 23 mars 2010 à 16:13
C'Après avoir lancé l'installation, la fenêtre suivante apparaît :
Après avoir lancé l'installation, la fenêtre suivante apparaît :

mais comment lancé cette instalation j'amerair cliqué sur NEXT
Réponse
+1
moins plus
sa veu dir koi : " Le repertoire 2" pour installer la eye toy

Réponse
+1
moins plus
franchemen mm moi g rien kompri laise tonbé c la merde pk il fau konpliké pr 1 truc de merde putin la nouvel tecnologi mon ku wé

Johny- 7 mars 2007 à 20:19
Cé pas très compliqué!
Les explications sont pas dure à catcher
Pis cé bon pour ceux dont la eye toy prend de la poussière pcq qui sont tanné d'avoir l'air de vrai fous dans leur salon!!
Sinon la caméra est extra, si c'est fait pour un écran de télé, un petit écran de conversation vidéo sera très détaillé
Réponse
+1
moins plus
mon ordi ne détecte mm pas la eye toy kan jla branche, il fai juste un bruit !! jai fai le truc de 0V519 mais sa marche tjrs pas! help meeeee pleaseeeeeeeee !

Réponse
+1
moins plus
pige ke dal elle me la détecte pa g tout sof la detedtation c zarbe com truc avan elle voulè bi1 la voir m1tenan ché pa ele veu plu c com si elle c t levè un matin com moi et elle a décider de me fère chier a non jveu pa la détecter c nul la technologie moi jvou dy
kelkun peu maider svouplait merci bocoup

Réponse
+1
moins plus
bonjour a tous
voici le lien pour le driver de la eye toy et la procedure pour l'intaller.
cordialement
http://www.richpsx.com/playstation2/utilities/installing_the_playstation_2_eye.htm

Réponse
+1
moins plus
slt !!jessai dinstaller la eye toy j'ai les pilotes si dessou que j'ai triouvé dans des forums mais la je sui bloqué !!pouvez vous m'aidé svp??

DriversCAMps2.zip\driver eye toy cam ps2 via PC NAMTAI - ZIP archive, unpacked size 3 413 924 bytes

Réponse
+1
moins plus
Je narive pa a fair tout ce ke vou me dites sur les drivers!! Mais kan jai fai le test avec movie maker je m'entend parler mais je ne me voix pa aidez moi svp!!!!

Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
slt a touss moi j'ai un probleme avec ma eye toy le numero en dessous c'est SCHE-0004 comment on fait

Réponse
+1
moins plus
il ya un probleme de installer la cam

Réponse
+1
moins plus
tiens un lien http://www.siteduzero.com/tuto-3-4646-1-eyetoy-sur-pc.html
je lé fait et sa marche trés bien

Réponse
+1
moins plus
Aucun des drivers ne fonctionnent sur mon pc, comment je peux faire?

Réponse
+1
moins plus
merci bcp opuss33 ten site i march ala merveille bn coraj a vs

Réponse
+0
moins plus
je comprend rien du tou a se que tu as ecrit si tu pouvait plus détailler sa seré cool !!

mercii

<3

Ce document intitulé «  comment installer camera eye toy sur pc??????  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.