Rechercher : dans
Par :

Comment installer amsn sous linux

Dernière réponse le 2 aoû 2009 à 23:53:29 doudou, le 2 aoû 2009 à 21:38:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aurai besoin d'aide pour installer amsn sous linux j'ai essayé de plusieurs manieres entre autre
sudo kwrite /etc/apt/sources.list
mais ensuite
je note deb http://pic.exp.org/fai/updates/ p701 main
puis sudo apt-get update
et sudo apt-get install amsn
mais absolument rien ne se passe que dois-je faire entre ces operations faire enter ou taper yes ou autre chose ?je ne comprend pas merci de m'aider

Configuration: Linux
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « comment installer amsn sous linux » dans :
Installer aMSN depuis les sources VoirAprès le changement de protocole de connexion effectué par Microsoft, il est impossible de se connecter avec amsn. Pour y remédier il faut installer la version 0.97.2 qui est actuellement disponible uniquement en sources. Sommaire: 1....
Installation rapide de LAMP (Apache+MySql+php) sous Linux VoirLAMP = Linux+Apache+MySql+Php. C'est le serveur web par excellence. L'ensemble est facile à installer. Installation rapide sudo aptitude install apache2 php5 mysql-server php5-mysql libapache2-mod-php5 Le mot de passe administrateur mySQL...
Repartitionner, installer Linux (Ubuntu 8.04), conserver Windows VoirCet article va vous guider pour installer Linux sur votre ordinateur en repartitionnant votre disque et en conservant Windows. Vous n'aurez pas à réinstaller Windows. Nous allons installer Ubuntu 8.04 qui est une distribution de Linux facile à...
Installation de Linux VoirInstallation de la distribution RedHat La distribution RedHat est actuellement une des distributions les plus plébiscitée étant donné que la procédure d'installation est assez simple. En effet, cette procédure vous demande tout simplement de faire...

1

balamk2r, le 2 aoû 2009 à 22:34:50

Sans se cas petêtr que tu n'as pas de depot ou nom mis a jour vas dans" source mise a joure" et tu section et deselectionne quelque chose et puis tu clic sur fermer ya une fennetre qui vas de demender de metre a jour les fichier des tes depots tu fais la mise a jour et tu refair sudo apt-get install amsn si rien ne se pas fait signe

enfait tu est sous quelle distritubeure exemple ubuntu kunbuntu etc......
et quand tu fais dans la console fais un copier coller et poste le içi

Répondre à balamk2r

2

tomy 6669, le 2 aoû 2009 à 23:53:29

Salut, ce serai plus facile si tu donne le nom de ta distribution :)
Comme tu à tenté en sudo, après le " sudo apt-get update " il faut faire " sudo apt-get upgrade " répondre ( o ) oui a la question et ensuite surement un redémarrage.
Ensuite tu va dans le menu système / administration / gestionnaire de paquet synaptic, puis en haut dans le cadre de recherche tu tape " amsn " et tu fait un double clic sur le petit caré dans la ligne ou tu voi " amsn " et amsn data" ensuite en haut appliquer et tu accepte ce qu'il te demande.
Tu ferme synaptic et tu va dans le menu application / internet, là tu trouvera amsn "" Mouette en haut du mât, fiente bientôt sur toi ""
Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges ;)

Répondre à tomy 6669