Ordi ptb ou fixe?

Résolu/Fermé
vic100z Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 2 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2009 - 2 août 2009 à 21:28
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 - 2 août 2009 à 22:05
Bonjour,
J'ai 14 ans et je souhaite faire l'acquisition d'un ordinateur bientot mais je me tate.
Portable ou fixe?

Le dilem.
"Pourquoi veux-tu utiliser ton ordinateur?"
Ben oui faudrait que vous le sachiez pour m'aider, hein? ^^
Pour regarder des films, jouer a certains jeux comme "Dawn of War SoulStorm", aller sur internet (notamment facebook, skyrock et msn), et pour mettre les photos de mon appareil numérique (sur internet mais aussi pour les stocker, hein ^^)

Voila c'est à peu près tout.

Si je me pose cette question en fait c'est surtout parce que mes soeurs ont chacunes un ordinateur portable et avouons-le c'est bien pratique le soir dans le pieux pour regarder des films et dans certaines soirées entre potes quand on est 4/5 et qu'on veut regarder un film pépère sous la tente sans déranger personne ;)
Après faut voir un fixe pour les jeux c'est beaucoup mieux (pour les films aussi) grace au "grand écran".

Mais je vous l'ai déjà dit c'est bien aussi de voir un film dans le lit ou autremment que assis sur son fauteuil.


Voila merci beaucoup d'avance de m'aider!!

:)
A voir également:

1 réponse

gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 4 684
2 août 2009 à 22:05
bonjour

Il me semble que tu as fait à peu près le tour de la question et que c'est en fait toi qui va décider.

Tu sais, on pourrait te donner d'autres raisons pour choisir un fixe ou un portable mais en fait ce sont tes critères à toi qui seront toujours primordiaux.

Les portables ont fait beaucoup de progrès pour s'adapter et leur point faible majeur est tout de même leur autonomie qui fait qu'il faut souvent une prise électrique à côté : pas toujours pépére sous la tente !
2