Rechercher : dans
Par :

Dyndns ip dynamique

Dernière réponse le 16 mar 2005 à 14:49:47 JB, le 12 mar 2005 à 23:17:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous

J'utilise Fedora Core 3
Voila j ai une adresse ip dynamique et je viens de me faire un serveur
J'utilise dyndns pour la "redirection" vers mon serveur
comment faire pour automatiser l'envoie de mon adresse ip a dyndns ???
j'ai installer ez-ipdate et je suis bloqué apres

si quelqueun a la reponse !!

merci d avance

@++

Meilleures réponses pour « dyndns ip dynamique » dans :
Télécharger IP Dynamique Voir Si vous devez héberger un site web sur votre ordinateur, mais que vous n’avez pas d’adresse IP fixe, il est assez difficile d’accéder à votre page pour les internautes. IP Dynamique est un outil permettant d’héberger un site...
[Sécurité] IP statique (fixe) ou dynamique ? VoirQu'appelle-t-on IP fixe/dynamique ? Comment choisir son adresse IP ? Que choisir entre adresse IP fixe ou dynamique ? Comment obtenir une adresse IP fixe ? Qu'appelle-t-on IP fixe/dynamique ? Quand vous vous connectez à internet, votre...
Installer un client DynDns VoirDynDns (ou autres services similaires tels que No-ip.com, etc.) permettent d'accéder à votre ordinateur par un nom fixe (toto.dyndns.org) même si vous avez une adresse IP dynamique. Ces services sont gratuits. La plupart des services de DNS...
Comment connaitre son adresse IP ? VoirLes quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur. Connaître son adresse IP Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista Sous Windows 95 / Windows 98 Sous Linux Pourquoi certains sites...

1

Ravachol, le 13 mar 2005 à 09:59:25

Salut,
Jette un oeil ici: http://www.trustonme.net/didactels/190.html
Je ne peux t'en dire plus car perso j'utilise ddclient.
Une recherche avec "ez-ipupdate" dans Google devrait sûrement te renvoyer quelques autre liens ;-)

A++ L'homme n'est pas fait pour le travail et la preuve,
c'est que ça le fatigue. Tristan Bernard

Répondre à Ravachol

2

dawid, le 13 mar 2005 à 11:24:16

J'ai fais un petit tuto pour Mandrake:
http://perso.wanadoo.fr/dawidlinux/libre.html

Répondre à dawid

3

JB, le 16 mar 2005 à 14:49:47

Oki merci les mec

@++