Posez votre question Signaler

Cours sur les faisceaux hertiziens [Résolu]

hajer - Dernière réponse le 22 avril 2012 à 14:30
bonsoir , je suis un étudiante , je fais un projet sur les faisceaux hertziens , calcul le bilan de liaison propagation radio avec et sans obstacle concernant les faisceaux et les antennes, SVP aidez-moi sur ce sujet par des informations claires et facile à comprendre.
Lire la suite 
Réponse
+5
moins plus
je voudrais un cours assez détaillé sur les faisceaux hertziens. J'en ai besoin pour faire un travail.
Merci den me l'envoyer.
sf- 11 mars 2012 à 22:20
SLT je voudrais une réponse sur des questions à propos le faisceaux hertziens.
*D'ou proviennent les lobes arriérés d'une antenne parabolique?
*Comment peut'on minimiser leur niveau à fin de garantir le maximum des niveaux de lobs principales?
SVP aidez moi
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+4
moins plus
je veux des cours sur les faicseaux hertiziens pour le PFE
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+4
moins plus
salut jaher. Pour les cours dont tu as besoin; tu peux taper ceci: http://www.jmbprofessionnel.org/article-20378600.html

A Bientot
jofo
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je veut un cours détaillé sur la trasmission par satellite et sur le Faisceaux hertziens
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour Monsieur / Madame
je voudrais que vous m'aidez à avoir sur les renseignement sur les faisceau hertzien car je élève ingénieur en fin de cycle option réseau télécommunication,j'ai ce module au programme raison pour laquelle je vous demande beaucoup cette aide.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  cours sur les faisceaux hertiziens  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.