|
|
|
|
avez vous cocher connexion a vie, ou a la demande
a vie c'est comme son nom l'indique et a la demande la simple utilisation du net connecte Ghost |
Salut dans les options de parametrage du routeur desactive le "UPnP "
c'est une merde noire et ca sert a rien ! Ensuite est-ce que tu utilise des logiciels de P2P quand ca plante ? Si oui limite le nombre de connection sortante a 80 au dela ca fait sauter le wifi(si tu es connecte en wifi bien sur) Si non bah essaye deja le truc au dessus ca devrait calmer les reboot !! |
bonjour,
moi aussi, j'ai un petit problème après l'installation d'un routeur modem belkin sur un réseau MAC : sur internet, certains sites ne sont plus accessibles (alors qu'ils sont accessibles avec mon modem ADSL). Avez-vous une solution à me proposer ? Merci |
J'ai aussi lememe probleme, et je ne sais pas quoi faire... Ca m'enerve lol..
Plus d'acces à msn, myspace, imageshack... Quelqu'un sait?? |
J'ai le meme probleme j'arrive a aller sur des sites ou des jeux en ligne mais je n'arrive plus a me conecter sur msn car ils disent qu'il ny a pa de connexion.
Ce probleme a commencer depuis que j'ai installer le routeur wifi belkin G trop besoin d'aide pour me reconecter sur msn |
J'ai eu ce problème et voici la solution obtenu auprès de la Hotline BELKIN
Certains types de routeurs modem belkin sont paramétrés USINE avec le paramètre Idle Time (Minute) > avec la valeur 5 Ceci fait retomber la connexion internet au bout de 5 minutes. Suivant le type de routeur que vous avez rechercher le paramètre IDLE TIME Sur mon modèle le chemin est le suivant Entrer dans le routeur onglet internet WAN WAN type de connexion suivant on arrive à l'onglet WAN > Type de Connexion > Interface PPPoE modifier idle time (minute) mettre 0 au lieu de 5 la valeur 0 maintient la connexion en permanence Tant que le routeur est alimenté la connexion internet reste active. Salut |
| 27/05 14h32 | Modem SpeedTouch 530 configuration routeur | Modem |
| 08/09 23h13 | [Routeurs] Routeur Mode Client Wifi (WRT54G) | Routeurs |
| 14/06 19h43 | Mon Pare-feu bloque WoW | Internet |
| 15/11 19h09 | Serveur introuvable | Réseaux |
| 31/08 09h22 | Configurer sa connexion wifi avec Windows XP | WiFi |
| 10/09 00h21 | Modem/routeur BELKIN Reseau sans fil non conn | 13 |
| 13/07 17h41 | Probleme avec un modem routeur belkin | 0 |
| 07/06 13h30 | Problème flash modem routeur belkin | 1 |
| 10/10 12h02 | Dyndns avec modem/routeur Belkin F5D7630 | 1 |
![]() | ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Casc'ADSL - Casc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ItnConv - ItnConv (Itineraire Convertisseur) est un utilitaire pour convertir un itinéraire contenu dans un fichier Autoroute Express,... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HFS (Http File Server) - HFS est une manière ultra-simple de partager des fichiers avec des amis. Lancez HFS Glissez un dossier à partager... | Catégorie: Serveurs Licence: Open Source |
![]() | Belkin G+ MIMO Modem | Catégorie: Routeur | 59.99 € Darty |
![]() | Belkin N1 Wireless Modem | Catégorie: Routeur | 99.50 € MicroChoix |
![]() | NetGear RangeMax 240 Wireless | Catégorie: Routeur | 81.99 € Webdistrib |
![]() | Lancom 1724 ADSL/ISDN VoIP | Catégorie: Routeur | 685.68 € PriceMinister |