Rechercher : dans
Par :

NDTLR is missing

Dernière réponse le 2 aoû 2009 à 20:08:48 sympa, le 2 aoû 2009 à 19:46:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un pc Dell inspiron 6400 sous windows XP et kan je le démarre ya le message "ntdlr is missing". je ne c vrMnt pas koi faire pr kil démarre normalement. je sais à peine manipuler un pc, je ny connais pas grand choz. alors svp, si klk1 peut m'aider en utilisant des termes faciles à comprendr je lui en serait reconnaissante.

Merci d'avance.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « NDTLR is missing » dans :
Bootmgr absent - Bootmgr is missing Voir Lors de l'installation de Windows, celui-ci se plaint au démarrage en indiquant l'un des messages d'erreur suivants : BOOTMGR absent BOOTMGR is missing Il y a de fortes chances que ce soit lié à l'ordre des périphériques de stockage définis...
NTLDR - Boot.ini - NTDETECT Manquant VoirVous avez un message vous avertissant que l'un de ces fichiers est manquant : NTLDR is missing NTLDR manque. Entrez CTRL+ALT+SUPPR pour redémarrer NTLDR is compressed. Press CTRL-ALT-DEL to restart NTLDR est compressé. Entrez CTRL+ALT+SUPPR...
[Windows] HAL.DLL manquant ou corrompu VoirVous ne pouvez plus entrer sous Windows à cause de l'erreur suivante : HAL.DLL manquant ou corrompu Windows could not start because the following file is missing or corrupt: Windows\System32\Hal.dll Windows n'a pas pu démarrer car le fichier...
NTLDR - Boot.ini - NTDETECT Manquant (pas de cd Windows) VoirSi vous possédez le cd d'installation de Windows, regardez cette astuce. Si vous ne le possédez pas, alors continuez sur celle-ci. Vous avez un message vous avertissant que l'un de ces fichiers est manquant : NTLDR is missing NTLDR...

1

Eclipse66, le 2 aoû 2009 à 20:08:48

Essayes par là

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-958120-ndtlr-man­que Google est votre amis. Faites une recherche avant de poster ­un sujet. 

Répondre à Eclipse66