rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Suppression du multi-boot

renaudh, le samedi 12 mars 2005 à 22:28:05
Bonjour,

J'ai un multiboot au démarrage de mon pc qui donne le choix entre Windows XP et Linux Fedora Core 1, n'ayant plus besoin de Linux pour le moment, g formaté sa partition mais le multiboot est toujours là, que dois-je faire pour le supprimer et démarrer automatiquement sous win xp?
Répondre à renaudh  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Lulu69, le samedi 12 mars 2005 à 22:31:32
Salut
Tu démarre ton pc avec une disquette boot win98 et tu fais un fdisk/mbr

Amicalement

Lulu69
Répondre à Lulu69

2

Chris256, le samedi 12 mars 2005 à 22:39:07
Salut ,

tu peux aussi booter sur le cd d'Xp , aller sur la console de recuperation
et taper: fixmbr
Répondre à Chris256

3

renaudh, le samedi 12 mars 2005 à 22:52:33
ok merci
Répondre à renaudh
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger aMSN 0.97.2aMSN - aMSN est un clone de MSN Messenger en version libre, possédant de nombreuses fonctionnalités parmi lesquelles : ...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Open Source
Télécharger FileZilla Client 3.1.1.1FileZilla Client - FileZilla est un client FTP pour Windows offrant une interface intuitive avec les fonctionnalités suivantes : Support...Catégorie: FTP
Licence: Open Source
Télécharger Free Easy CD DVD Burner 3.8Free Easy CD DVD Burner - Gravez vos CD / DVD de données et audio (WAV, WMA, MP3, OGG, FLAC, AAC, M4A) est une opération très simple grace à Free Easy...Catégorie: Gravure
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger VSO Image Resizer 2.0.1.9VSO Image Resizer - Le logiciel VSO Image Resizer organise vos photos en réduisant leur résolution et en les déplaçant facilement au sein de...Catégorie: Graphisme
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « Suppression d'un multi boot »