Rechercher : dans
Par :

Accès messagerie impossible (yahoo,hotmail..

Dernière réponse le 19 mar 2005 à 14:07:26 pat, le 12 mar 2005 à 22:25:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bjr g 1 souci avec ma messagerie depuis 3 jours. J'arrive à accéder à la page d'accueil de yahoo ou hotmail mais une fois que j'entre mes identifiant et mot de passe rien à faire g 1 page blanche qui s'affiche avec le message impossible d'afficher la page. Je suis à bout. Si qq1 pouvait m'aider merci d'avance

Configuration: xp pro-modem inventel-hub 16 ports

Meilleures réponses pour « accès messagerie impossible (yahoo,hotmail.. » dans :
[Yahoo] Configuration (POP3) pour Outlook, Eudora, Thunderbird… VoirIl est possible d'utiliser une boîte Yahoo!Mail avec un logiciel de messagerie (Outlook, Thunderbird...) mais pour cela, 2 solutions : SOLUTION 1 : Avec l'activation de l'option "Yahoo Direct" SOLUTION 2 : Sans activer l'option "Yahoo...
[Messagerie] Pirater une boite mail (msn, hotmail, yahoo...) VoirVous avez le stupide projet de pirater une boîte mail et vous cherchez la procédure à suivre pour le faire ? Vous êtes donc la cible idéale pour jouer le rôle de l'arroseur arrosé. NE TOMBEZ PAS DANS CE PIÈGE En effet, en ce moment circule sur les...
Lire ses emails Yahoo!Mail avec un client de messagerie VoirAfin de vous permettre de lire vos mails Yahoo! Mail avec l'aide d'un logiciel de messagerie (exemple: Mozilla ThunderBird, Outlook, Netscape, Eudora, etc.), voici les manipulations à effectuer : Configurer le compte Yahoo!Mail Configurer le...

1

pat, le 17 mar 2005 à 13:44:37
  • +1

Bjr

g trouvé cette solution :
après avoir cru qu'il s'agissait d'1 virus et après avoir effectué tous les scans possibles et imaginables il s'agissait simplement du service pack 2 de microsoft qui met par défaut une sécurité empêchant tout accès aux diverses messagerie. Voilà j'espère que ceci pourra servir à d'autres personnes qui sont dans mon cas.
:)

Répondre à pat

2

ptitementhe, le 17 mar 2005 à 14:19:30

Merci pour l'info j'suis contente de pas encore avoir mis a jour windows avec le service pack 2

Répondre à ptitementhe

3

michel zeltzer, le 19 mar 2005 à 14:07:26

Depuis 24 heures, impossible de me connecter sur mes E Mails.

Merci de m'adresser la marche à suivre sur / michel.zeltzer@wanadoo.fr

Répondre à michel zeltzer
Collection CommentÇaMarche.net