Rechercher : dans
Par :

Comment déplacer un menu avec un ascenseur ?

Dernière réponse le 13 mar 2005 à 09:18:40 Yakurena, le 12 mar 2005 à 22:13:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,
J'ai réussi , en utilisant les pseudo-frames,à faire une fenetre comportant un menu à gauche qui n'est pas"séparé" de la partie droite de la fenetre.Mais mon problème est que ce menu ne bouge pas lorsque je déplace l'ascenseur de la fenetre. Y'a-t-il un moyen pour qu'il "suive" le mouvement de la fenetre afin qu'on puisse à tout moment cliquer dessus sans avoir à remonter à son niveau?
Merci d'avance.

Meilleures réponses pour « Comment déplacer un menu avec un ascenseur ? » dans :
Déplacer ou copier un dossier grâce au menu contextuel Voir Déplacer ou copier un dossier avec le bouton droit de la souris Une commande utile avec le bouton droit de la souris Pour déplacer ou bien copier un dossier ou un fichier dans un autre emplacement Création d'un fichier .reg pour la base de...
Déplacer la barre des tâches VoirComment déplacer la barre des tâches de Windows ? Vous avez déplacé votre barre des tâches de Windows et vous ne savez pas comment la faire revenir à l'emplacement habituel ? Peut-être voulez-vous tout simplement changer l'emplacement de la barre...
Comment créer une carte de menu de Noël VoirQuoi de plus "fashion" que de présenter une carte/un carton de menu de Noël ! Sympa, élégant, rigolo aussi, c'est selon ! Voici une petite astuce qui vous guidera dans votre création et... votre créativité ! Sommaire Choisir le menu de...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...

1

dugenou, le 13 mar 2005 à 09:18:40

Bonjour,

Il faut rendre "scrollable" la partie droite de ta page, tu auras ainsi, deux ascenceurs sur ta page, un qui fera monter ou descendre toute la page et un autre qui n'agira que sur la partie droite et pas sur ton menu à gauche, comme par exemple, ici :

http://familypm.chez.tiscali.fr/index.php

Tout est expliqué à cette adresse :

http://www.alsacreations.com/articles/frames/

Bon courage.

Répondre à dugenou