Rechercher : dans
Par :

Icones pour linux

Dernière réponse le 21 déc 2005 à 19:41:11 ponpon41, le 12 mar 2005 à 22:03:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut !
je cherche a faire du "customing" comme disent les jeunes sur mon breau kde !! je cherche des collections d'icones simpa et des petits sites ou programmes pour donner une tete simpa a mon bureau !
Merci de votre aide

Meilleures réponses pour « icones pour linux » dans :
Choisir une distribution Linux VoirChoisir sa distribution GNU/Linux est loin d'être évident ! Surtout quand on débute sur la banquise ;-) Ceci n'a pas la prétention de promouvoir une distribution au détriment des autres. C'est plutôt une liste de solutions classées par...
Configurer le wifi sous Linux VoirWiFi sous Linux Première étape : diagnostic Deuxième étape : la carte n'est pas reconnue Troisième étape : configurer la carte En WEP En WPA Quatrième étape : se connecter au point d'accès Toujours en difficulté ? Ce tutoriel...
Télécharger Vista Icons VoirVista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui utilisait déjà des icônes 128x128, Microsoft a adopté un format allant jusqu'à 256x256 qui génère des icônes un peu lourd (+400Ko)...
Télécharger Icon Plugin for PhotoShop VoirLes icônes que l’on pouvait créer devait toujours passer par des applications tiers, qui ne répondent pas toujours à nos attentes. Alors, pour ne rien perdre de leurs élégance, créer directement dans Photoshop. Icon Plugin for PhotoShop est un...
Linux - L'installation de logiciels VoirLes différents types d'archives Basiquement il existe plusieurs façons de récupérer une application fonctionnant sous Linux : Sous forme de paquetage RPM. Il s'agit d'un fichier portant l'extension .rpm permettant une installation automatique,...
Commandes Linux VoirTableau des principales commandes Linux Commande Description équivalent DOS ls liste le contenu d'un répertoire dir cd change de répertoire cd cd .. répertoire parent cd.. mkdir crée un nouveau...
Introduction à Linux VoirHistorique et génèse de Linux Linus B.Torvalds est à l'origine de ce système d'exploitation entièrement libre. Au début des années 90, il voulait mettre au point son propre système d'exploitation pour son projet de fin d'étude. Linus Torvalds...

1

mignon, le 12 mar 2005 à 22:43:49

Tu c'est comment on fait un blog??repond moi vite!!

Répondre à mignon

2

ponpon41, le 12 mar 2005 à 23:20:58

Je vois pas le rapport avec ma question !! et 2° je te repond a la vitesse que je veux !! mais oui si c'est bien un mini site internet

Répondre à ponpon41

3

Chris256, le 12 mar 2005 à 23:50:36

Salut ,

va faire un tour sur ce site ,

http://www.lynucs.org/

il pourra te donner des idées .
il y a une flopée de screenshot avec les logiciels utilisé .

Répondre à Chris256

4

ponpon41, le 12 mar 2005 à 23:59:50

Merci beaucoup !! si vous avez d'autres adresses allez y !!

Répondre à ponpon41

5

jipicy, le 13 mar 2005 à 10:35:55

Salut,

Fais un tour chez "KDE-Look", là : http://tinyurl.com/4fv8y Z'@+...che.

JP : Zen, my Nuggets ! ;-)
La Terre est notre maison, l'Univers notre jardin,
vous voyez bien que nous sommes tous frères !

Répondre à jipicy

6

ponpon41, le 13 mar 2005 à 13:38:53

MERCI JIPICY pour ce lien une vraie mine pour faire de votre bureau celui dont vous avez toujours rever !! pour installer les collections il faut aller dans le menu KDE ( dans le menu start/ systeme/ configuration/ KDE/ icones ) votre collection doit etre obligatoirement en tar.bz2 si ce n'est pas le cas il faut decompresser l'archive puis la recompresser.
merci a tous ! si vous voulez laisser d'autres liens se sera bien simpa !!

Répondre à ponpon41

7

Phiphi, le 14 mar 2005 à 20:03:54

Pour les petites applications :

www.kde-apps.org

je te conseille kpager2 ..... un truc ultime ;-)))

Phiphi

Répondre à Phiphi

8

omar, le 21 déc 2005 à 19:41:11

La bible de la customization pour kde:
www.kde-look.org

Si tu veux quelquechose beau, essaie karamba ou superkaramba pour ajouter la météo sur le bureau, ou un lanceur comme macosx....

Répondre à omar