Probleme imprimante canon mp 610

Résolu/Fermé
sweepitmaxx Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2009 - 2 août 2009 à 19:12
 sweepitmaxx - 5 sept. 2009 à 18:31
Bonjour,
mon imprimante canon mp 610 affiche le message d'erreur 6A00. apres avoir ouvert le capot de l'imprimante (allumée) pour changer les cartouches (toutes vides), elle s'est bloquée et a affiché ce message. le manuel dit qu'il faut débrancher/rebrancher l'alim et rallumer l'imprimante. mais rien ne se passe et elle reste bloquée et m'affiche le meme message d'erreur.
puis-je éviter le SAV ?car elle n'est plus sous garantie. que faire?
AU SECOUR
A voir également:

7 réponses

Bonjour,

Vous devriez trouver quelques pistes ici pour vous dépanner:
http://imprimante-en-question.blogspot.com/2008/08/erreur-6a00-imprimante-canon.html

Bonne journée,

Jann
2
sweepitmaxx Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2009 1
4 août 2009 à 14:09
merci jann mais apres vérif, mon imprimante est "propre", pas de petit bout de papier ni de tampon absorbeur sorti. rien qui gene le déplacement de la tete.
1
bonjour; j'ai eu le même problème et j'ai été sur le lien de jann. j'ai utiliser la solution 3 et mon imprimante refonctionnr correctement alors que tout était bloqué. par contre, debrancher et rebrancher ne sert à rien.
1
Bonjour,

Je viens d'avoir le problème aujourd'hui, j'ai voulu remplacer une cartouche et au moment ou la tête s'est mise à bouger, elle s'est bloquée et il y avait un bruit de courroie assez désagréable.
En fait j'ai légèrement bougé la petite plaquette opaque qui supporte la nappe de la tête et sur laquelle est indiqué le numéro de série, et finalement la tête a passé le point dur sans problème alors qu'elle bloquait complètement avant. La tête est libre de mouvement donc tu peux essayer à la main de "sicoter" la plaquette blanche et de déplacer la tête.
J'espère que ca t'aidera...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci pour ta sollicitude yodashadow mais la tete fonctionne normalement et n'est pas bloquée. j'ai essayé tout de meme ce que tu m'as dit mais ça ne marche tjs pas.
0
bonjour a tous
après avoir eu le message de franck j'ai rallumé mon imprimante pour essayer la solution 3 de Jann. et la oh surprise: mon imprimante remarche normalement, plus de message d'erreur. demain je vais reremplir mes cartouches et je vous dirai si elle marche toujours. je laisse la conversation ouverte pour l'instant.
en tout cas merci a vous
0
bon alors voila, les cartouches sont changées et l'imprimante fonctionne a nouveau correctement. merci a tous pour votre aide, meme si je n'ai absolument rien fait. l'imprimante est restée au repos une dizaine de jours et s'est mise a remarcher. a bientot pour de nouvelles aventures. (un montage de pc de bureau l'horizon).
0