Rechercher : dans
Par :

[MSN] Pour tous vos problèmes MSN !!!!

Paul-Hewson, le 12 mar 2005 à 21:53:50
 Signaler ce message aux modérateurs

Au lieu de flooder avec des tas de Post sur Mns, et moi j'ai ce problème et moi j'ai celui là ..

Vous allez tous là et vous utilisez un peu vos doigts !

http://www.msn-problems.com/

Et n'oubliez pas que si vous utilisez une version "béta" d'Msn vous êtes sujet à des bugs, plantages et autre problèmes !

Donc pour réduire ces problèmes utilisaient une version finalisée ! En l'occurrence la 6.2 en ce moment !

Ps : Si c'est pour faire le beau avec les nouvelles options de la béta 7 et que vous venez vous plaindre que ça marche pas c'est pas la peine de se plaindre.. ! For The First Time I Feel Love

Meilleures réponses pour « [MSN] Pour tous vos problèmes MSN !!!! » dans :
Virus/Ver MSN/WLM VoirACTION À MENER ! SUPPRIMER L'INFECTION. Vous avez reçu via vos conversations MSN/Windows Live Messenger un fichier ou un message accompagné d’un lien du style : "Album photo.zip" "t'es tres jolie sur cet tof..." "ta tof fait quoi...
Comment bloquer l'accès à MSN (Windows Live Messenger) VoirVoici une astuce via un pare-feu (Kerio Personal Firewall 4) qui vous permettra de bloquer ou d'empêcher la connexion de MSN si le coeur vous en dit, ou si vous pensez que vos enfants y passent trop de temps. :) Sommaire : Où télécharger...
[MSN Messenger] Ajout en masse d'émoticônes VoirComment insérer en masse toutes vos émoticônes en quelques clics dans votre session MSN 6, 7.5 ou WLM 8.5 ? (testé sur XP pro). Insérer en masse toutes vos émoticônes dans votre session MSN ou WLM Téléchargez et dézippez Emoadder dans le...

1

Julie aGez, le 4 mai 2005 à 20:37:53
  • +4

Je n'arrive pas a me connecter a mon msn depuis 3 semaines .j en'arrive pas non plus a accèder a ma boite mail ni aux site de msn messenger
merci de m'aider.

3

KARINE, le 5 mai 2005 à 14:23:20
  • +3

BONJOUR ?
CELA FAIS UIN AN QUE JE N 4 ARRIVE PAS 0 ME CONNECTER SUR MSN ET AUSSI SUR LE SITE POUR RECRER UN COMPTE? AVEZ VOUS REUSSI,,?

2

Angel25, le 4 mai 2005 à 22:03:03
  • +7

Bsr,
j'ai déjà fais ce gente de post pour régrouper tous les problèmes msn, mais les gens ne prennnent même pas la peine de regarder ce qu'il y a déjà !

bonne soirée

4

kid, le 18 mai 2005 à 16:37:38

" Cette opération a été annulée en raison de restrictions en vigueur sur cet ordinateur. Contactez votre administrateur système. " voilà la réponse que j'ai lorsque je veux utiliser msn, pourtant j'ai désactivé le pare-feu.

5

zelda29, le 19 jun 2005 à 16:57:57
  • +1

Aidez moi,
je n'arrive plus à me connecter à msn, il me dit que internet explorer est sur "travailler hors conexion" mais c'est faut j'ai vérifié !!
et ça marque aussi 81000362 !!
j'ai désintaller msn et réinstaller plusieurs fois mais rien à faire snif !

6

zeluron, le 20 jun 2005 à 17:42:32
  • +1

Bonjour,
Depuis 5 jours environ je n'arrive plus à me connecter sur msn et quand j'essaye de me connecter il m'affiche : "la connexion à msn messenger a echoué car le service est trop encombré. Réessayez plus tard. 8100030e"

7

wullon, le 7 jui 2005 à 08:45:12
  • +1

Pareil, mais si je passe par un autre client que le lient standard (par exmple bitlbee), cela ne le fait pas.

8

teebo, le 7 jui 2005 à 08:53:17
  • +1

Au lieu de flooder avec des tas de Post sur Mns, et moi j'ai ce problème et moi j'ai celui là ..

Vous allez tous là et vous utilisez un peu vos doigts !

http://www.msn-problems.com/

Ca vous arrive de lire des fois tous autant que vous êtes où le seul but est de vous plaindre dès que vous voyez MSN?
Le Jazz c'est comme une banane
Sartre

9

Charly25, le 7 jui 2005 à 08:55:07

Déficit de bon-sens
lol Le travail d'équipe est essentiel. 
En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre.

10

Angel25, le 7 jui 2005 à 09:00:53
  • +1

Bein dit ;-D

si encore il y avait un "bonjour" "merci",et pas de language sms !!!

ca irait à peu près

***** Restez cool ça pourrait être pire *****
** Inventatrice de la bière pamplemouse aux requins **

11

franton69, le 7 jui 2005 à 09:28:13
  • +1

--Bonjour,

Primo il faut que la réponse leur arrive sur un plateau
Deuxio, ils ne savent plus lire,
Tercio ils ne connaissent pas bonjour, merci, svp,bye?

A+

S'accrocher et croire

12

Leflizien, le 16 avr 2006 à 14:35:08
  • +1

Bonjour moi j'ai un probleme avec msn 7.5 en fait c'est entre msn et ma webcam (logitech quickcam) impossible de me connecter avec celle ci sa fait bugger msn , pour mettre mon adresse sa met trop de temps et sa me met un message d'erreur et lorsque je désintalle la webcam sa marche nikel , alors je voudrai savoir comment remédier à se probleme :) car la je suis obliger de mettre msn 7.0 . merci de bien vouloir me communiquer vos avis:)

13

^^Marie^^, le 16 avr 2006 à 17:56:29
  • +1

Bonjour Leflizien,

Dans un premier temps en lien pour MSN :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-2327-internet-recap­itulatif-msn

Ensuite :
sa me met un message d'erreur
Il est important pour que nous puissions t'aider de connaître le message d'erreur.
Quel est la config de ton PC ? Quel Windows ? Quels sont tes protections ?

A++
La critique est aisée et l'art est difficile Les Glorieux, II,5
Es pas bèu ço qu'es bèu, es bèu ço qu'agrado Frédéric Mistral

14

Karu_971, le 11 fév 2007 à 22:51:57
  • +1

Bonjour,

J'ai un soucis avec ma boite hotmail depuis 2 jours.
Je ne peux y acceder et pire encore avant j'avais le nombre de message sur mon Windows Live Messenger mais plus rien !!!
Voici le message d'erreur qui m'est affiché juste après que j'ai validé mon adresse sur le site hotmail:

Erreur

Votre demande ne peut être traitée en raison d'une erreur interne. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément occasionné. Réessayez ultérieurement.
Si vous essayez de réactiver votre compte, veuillez nous excuser car votre demande ne peut pas être traitée en ce moment.
Effectuez les opérations suivantes :

Fermez toutes les fenêtres de votre navigateur Internet.
Redémarrez votre navigateur Internet.
Retournez à la page http://www.hotmail.com/FR pour vous connecter.

© 2007 Microsoft CONDITIONS D'UTILISATION Confidentialité Contenu illicite

Après de nombreux mails chez hotmail et des recherches sur les divers site, je me retrouve perdu avec des mails important m'attendant !!!

J'ai lu de nombreuse fois ce message sans réponse, n'y aurait-il pas de solutions?

Merci d'avance à toute les aides qui pourront m'être donné.

J'utilise Internet explorer 7
Windows Live Messenger 8.1

Voilà tout est dit merci d'avance encore

17

Mik@el, le 17 mar 2007 à 14:58:45
  • +1

Très bon site.
Merci , je ne le connaissez pas.

19

Gridou, le 25 jun 2007 à 12:51:42
  • +2

Alors moi aussi j'ai un problème, j'ai Windows Vista et j'ai télécharger Msn, le probleme c'est que quand j'essaye de me connecter on me met :

" La connexion à Windows Live Messenger a échoué car le service est temporairement inaccessible. Réessayez plus tard.

Code d'erreur : 80070005

[ .. ]

Sa m'avait déjà fait sa quand j'avais Windows XP mais sa ne durait jamais très longtemps ( une heure maximum ) mais la c'est depuis hier soir ..

Donc si vous avez des solutions ..

Bonne après midi

20

Sam, le 28 jun 2007 à 19:57:22
  • +1

J'ai 1 gros problème,kelkun a essayé de se connecté sur mon compte et maintenant,quand je veux me connecter,il y a une page ki dit :

"Vous avez essayé de vous connecter trop de fois avec une adresse de messagerie ou un mot de passe incorrect, ou quelqu'un d'autre essaie de se connecter à votre compte"

ke faire ?
aidez-moi s'il vous plait ......

21

^^Marie^^, le 28 jun 2007 à 20:23:52
  • +1

Un message d'erreur ==> un code erreur

ou quelqu'un d'autre essaie de se connecter à votre compte" j'ai un doute !!!
Tu peux me faire une impr/écran
stp
merci
Le signe le plus évident d'un cancer social... c'est la disparition du sens
de l'humour, dommage c'est la forme la plus saine de lucidité ^^Marie^^

22

-sam-, le 29 jun 2007 à 17:26:43
  • +1

Je vois pas vraiment ce que tu veux dire ....
mais ca marque ca (dans l'aide) :

"Erreur 81000303 : vous ne pouvez pas vous connecter à MSN Messenger
Reconnectez-vous à MSN Messenger. Si vous recevez le même messsage d'erreur, essayez de réinitialiser votre adresse électronique et votre mot de passe Windows Live ID. Pour plus d'informations, accédez au site Web Espace Utilisateurs Windows Live ID.
Si vous continuez de recevoir ce message, vous avez des problèmes de réseau ou de service Windows Live ID. Essayez de vous connecter à nouveau ultérieurement.
Rubriques connexes
À propos de Windows Live ID

Comprendre la différence qui existe entre MSN Messenger et le service .NET Messenger

À propos de la connexion à MSN Messenger

Impossible d'ouvrir une session MSN Messenger

Envoyez des commentaires sur MSN Messenger Envoyez des commentaires sur MSN Messenger
Nous contacterRechercher sur le Web

23

^^Marie^^, le 29 jun 2007 à 17:31:57
  • +1

Erreur 81000303

24

-sam-, le 29 jun 2007 à 18:44:17
  • +1

J'ai bien suivi ton "manuel" mais je ne peux toujours pas me connecté ...
je dois faire quoi ???

25

^^Marie^^, le 30 jun 2007 à 10:53:54
  • +1

Combien de fois tu as essayé de te connecter (à la suite) ??

26

iria, le 27 jui 2007 à 14:06:12

27

christophe76, le 27 jui 2007 à 15:12:55
  • +1

Bonjour il a rien pour les virus sur msn
moi j ai un virus sur mon msn imposible de l enlever
qui peu m aidee svp

28

^^Marie^^, le 27 jui 2007 à 15:15:05
  • +1

Christophe

Evite les doublons
Merci
virus msn#2007 07 25%2017%3A36%3A22 Le signe le plus évident d'un cancer social... c'est la disparition du sens

Collection CommentÇaMarche.net